Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le déclin du cast fr - 105 messages, 23827 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par encoRe - 07/02/2016 19:13:15
Le Vink sur azubu il avait pas l'air méchant même si j'ai pris un ban en essayant de le conseiller (peut être un miss?) mais bon à la base tu sens qu'il est limité par sa faible connaissance de la langue française. Il arrive pas s'exprimer normalement et au final on aurait dit Franck Ribery aux commentaires ...
Réponse #12
Par rolly - 07/02/2016 19:14:11
Si je devais lister le nombre de conneries que j'ai entendu pendant 3 jours, un post vakarm ne suffirait pas malheureusement. Au delà du fait qui n'arrive pas a enchaîner 3 mots mais sa encore on peut passer au dessus, c'est qu'il y a aucune analyse ont dirait juste deux potes dans un bistrot qui commente un match de foot la bière a la main.

Il y en a un des deux qui a appris le mot "revenge" et qui le place a chaque frag même quand il y en a pas, donc au bout d'un moment faut savoir s’arrêter et se retirer car j'ai entendu beaucoup de critique sur manu et cnd mais a coter de sa on pourrait dire que c'est les dieux du cast..

La pépite du week-end : LE JUAN TAP DEAGLE
Réponse #13
Par THIS IS A ZERG LIFE - 07/02/2016 19:21:13
Au final ce que tu veux c'est voir la quasi-totalité des frags et comprendre ce qu'il se passe non ? Dans ce cas il y a le radar non,donc si t'es pas débile tu comprends ce que va faire l'équipe ? Et vu que t'es sûrement Global comme 99% des mecs de vakarm,t'as même pas besoin d'entendre les casteurs vu que tu comprends ce qu'il se trame right? Donc au final la solution,si t'es pas content d'entendre les casteurs,tu mutes le son ?


T'as pas pété ce matin.. Tu peux te détendre le fanboy de CM et réécrire quelque chose de concret...



Pour ton info,je ne regarde asboluement aucun stream français car j'ai un niveau d'anglais assez bon pour comprendre ce que disent les casteurs sur le jeu auxquel je joue depuis pas mal de temps,je m'en racle le cul par terre de CM et de tous les streams btw,juste qu'il y a beaucoup de gens comme toi qui l'ouvre grande mais qui font pas grand chose derrière,plus tu proposes de choses aux gens,plus ils viennent te critiquer,du temps de 1.6 et css,de "TEMPS en TEMPS"on avait droit à une sourceTV,lors des "grands" évènements et personne ne se plaignait,à l'heure d'aujourdhui,on nous propose des replays de l'action qui vient de se passer,on a des HUD de oufs et tout un tas de trucs useless (pour ma part)et il y a encore des kikoos comme toi qui viennent se plaindre comme quoi eude74 ne sait pas stream,OK dans ce cas,montre leur. Et si ce matin j'ai pété,plusieurs fois.

A bon entendeur.
Réponse #14
Par EvilDuck - 07/02/2016 19:25:08
"Le pire est que ce caster fait le modo sur chat et m'a banni à vie car je lui ai dit qu'il était mauvais. Enfin, un moment, il faut dégonfler le melon. Quand t'es pas fait pour un métier Vink94, tu n'insistes pas."


J'étais pas là mais de la façon dont tu en parles t'as ptet pas été très constructif sur le coup? (je demande)
Critiquer c'est une bonne chose, c'est sain. Après t'as aussi une façon de le dire, et sur le moment ça peut être perçu comme une attaque personnelle. Je dis pas qu'il a raison de réagir comme ça, mais tu peux aussi te mettre à sa place. Si effectivement il débute le cast, le critiquer (surtout quand c'est accompagné d'un ton sec ou de sarcasme), se moquer etc c'est pas forcément agréable... :p

Bref en dehors de ça, je suis d'accord avec toi, mais sur cet event le stream anglais n'était vraiment, vraiment pas mieux. Les rounds manqués parce que la régie était ailleurs, les (gros) problèmes de son, les replay où on voit 150000 fois la même action pour combler un vide et éviter absolument de voir les joueurs statiques lorsqu'il y a une pause, les commentaires et analyses rarement pertinentes... Ca fait beaucoup :>
Réponse #15
Par Shoxz - 07/02/2016 19:25:20 - Modifié le 07/02/2016 19:26:13
à l'heure d'aujourdhui,on nous propose des replays de l'action qui vient de se passer,on a des HUD de oufs et tout un tas de trucs useless (pour ma part)et il y a encore des kikoos comme toi qui viennent se plaindre comme quoi eude74 ne sait pas stream,OK dans ce cas,montre leur. Et si ce matin j'ai pété,plusieurs fois.

A bon entendeur.


On a pas vu les même streams hein... Et comme je ne suis pas caster, je ne peux pas dire qu'il est mauvais, et encore je suis gentil.. Le mec n'a aucune, mais aucune connaissance du jeu qu'il caste mais c'est normal pour toi?

Et évite de m'insulter toutes les 2 phrases, c'est ton frère le caster ou?
Réponse #16
Par Shoxz - 07/02/2016 19:28:52
J'étais pas là mais de la façon dont tu en parles t'as ptet pas été très constructif sur le coup? (je demande)


Pour faire simple, je lui ai dit qu'on ne comprenait rien car il machait la moitié de ses mots, il a delete mon message. De la, je lui ai écrit qu'il avait le melon et que ce n'est pas comme ça qu'il allait progresser ? delete + ban à vie.
Réponse #17
Par kbeast - 07/02/2016 19:32:55
5 contre 5, mais que vas t-il se passer ?
Réponse #18
Par LxN - 07/02/2016 19:36:07
Il est ou notre bon vieux stream Vakarm?? Depuis que vous avez arrété la TV, j'ai l'impression que la france a fait un bond de 10 ans en arrière... :(


A cause des "haters". Comme 80% des gens qui COMMENTENT, c'est pour cracher leurs venins, ce qui n'est pas très encourageant pour la webtv vakarm. Je pense que malgré qu'ils savaient que 90% des gens qui regardés, étaient content de leur stream, les 10 autres % étaient les haters qui commentaient, ce qui peut te permettre de perdre de la motivation.

De plus, je pense que l'épisode o'gaming qui piquent les streamers de gaminglive/vakarm (je prends pas en compte cnd & manu) a aussi fait baisser la motivation.

C'est sur après rien ne vaut un harts/pm/regnam(pourquoi pas?!) et bien d'autres en analyse, et un bon goy ou personne (qui je trouve faisais bien les deux, du moins mieux que la plus part des casteurs) pour le coté fun/naïf à poser les questions "débile" pour les nouveaux qui viennent tâter du cs.
Réponse #19
Par Nezerty - 07/02/2016 19:38:01 - Ce membre est banni définitivement
Le stream Fr est partit en couille quand vakarm à fait un partenariat avec cnd manu etc.
Vakarm à l'époque c'était le seul stream potable, maintenant beeennnnn.... on a aucun stream fr correct car ogaming désolé pour les fans mais c'est vraiment bidon de chez bidon.
Heureusement qu'on a des streams anglais ou même russe !
Réponse #20
Par Chka - 07/02/2016 19:40:58
Bon, je voudrai parler un peu du cast fr et en particulier des compétitons de ce week-end.

D'abord, la Global Esport Cup.

Sans en revenir à Azubu et toutes ces nouvelles plate-formes avec une qualité digne du 19eme siecle. Comment un compétition avec 200000$ de cash peut faire un partenariat avec une plate-forme aussi médiocre??

Ensuite, le stream. 80% des kills ratés car la cam n'est pas au bon endroit. Des replays de rounds qui n'ont ni queue ni tête et enfin des replays en plein round qui n'ont font louper le quart du round en cours...

Enfin, le cast, ce famaux cast fr. Donc on a 2 casters, Droid2k et Vink94. Pour le premier, c'est potable avec quelques défauts à améliorer mais c'est écoutable.
Pour le second, Vink94... Comment Clan-Mystik peut prendre un mec pareil et le mettre sur une si grosse compet?? Le mec est a moitié dyslexique, on comprend la moitié de ses mots qui sont carrément machés, dés qu'une phrase est complète, les mots ne sont pas au bon endroit.. Et pour finir, il n'a mais vraiment aucune connaissance du jeu.. Certains me diront qu'il ne faut pas être si méchant car il débute mais quand tu ne sais pas ce que c'est un hors-jeu, tu ne commentes pas une coupe de la ligue hein...
Je veux bien qu'un caster ne soit pas un ancien pro mais qu'il connaisse au moins les bases du jeu est un minimum.

Le pire est que ce caster fait le modo sur chat et m'a banni à vie car je lui ai dit qu'il était mauvais. Enfin, un moment, il faut dégonfler le melon. Quand t'es pas fait pour un métier Vink94, tu n'insistes pas.


L'insalan.

Je débarque le dimanche, et la, un stream sans caster car il était en retard.. (un retard d'une journée complete)
Ryuzz débarque, dit 3 phrases ? ban, il revient, reparle ? ban.. Et aprés un modo a le culot de lui demander si il veut cast... Mon dieu..

Bon, Clan-Mystik TV. Je veux bien que vous preniez le droits sur le max de compets mais ne négligez pas la qualité au profit de la quantité. Ce n'est pas en streamant un max de compets que vous allez vous faire une réputation si la moitié de vos streams sont pourris, et encore, je suis gentil avec le mot.

Enfin, je sais pas, il reste Ogaming en france. Pourquoi est-on obligé de se taper des streams aussi merdiques. Tous les streams étrangers ont 10 ans d'avance sur la france au niveau du cast.

Il est ou notre bon vieux stream Vakarm?? Depuis que vous avez arrété la TV, j'ai l'impression que la france a fait un bond de 10 ans en arrière... :(


Depuis que vakarm ne stream plus, je ne regarde que les EN bien plus prenant et détaillée que les fr même si parfois c'est dans la déconne.

Vakarm c’était pas des pro casters mais ils savaient faire des phrases et c'était cool et détendue le stream.

Aujourd'hui en FR il n'y a aucun caster correct qui sait analysé le jeu et les phases de jeu ni même savoir calculer l'économie pour parler du round prochain pour expliqué l'importance du round actuel etc, il commente ce qu'il voit point . ( et en plus très mal avec des blanc de 5/10sec parfois )

Bref penche toi sur les EN et même si t'es nul en anglais a force tu va comprendre de plus en plus.
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11