Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le ban d'Emilio maintenu - 46 messages, 11078 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Shao - 13/10/2014 12:49:28 - Ce membre est banni définitivement
Il n y a aucun ban par Ip mac/hwid ou quoique ce soit d'autre, c'est TOTALEMENT FAUX. Valve peut ban plusieur compte en même temps dans les cas suivants:

_ Adresse mail identique sur les 2 comptes (oui oui c'est possible, vous n'avez qu'à essayer)
_ Steam familly activé pour les comptes en question



Le coup du mail, c'est faux.


J'ai lu pas mal de truc la dessu sur reddit, t'es sûr?


Non ça n'arrive jamais, seul le family sharing peut entraîner des choses comme ça. Je rappelle au passage que les CGU de Valve autorisent le rachat du jeu après un ban VAC donc les bans HWID ou mail seraient contraires à leurs propres règles...
Réponse #42
Par nonolerobot - 13/10/2014 12:49:30 - Modifié le 13/10/2014 12:49:42
aparement se serais vraiment par email. Si tu as plusieurs compte lier au meme email et que tu as triché avec l'un, tout tes comptes seront bannis.


J'ai envie de dire, bien fait pour la gueule du mec x)


c'est meme une très bonne idée. Parce que franchement l'ip se serais abusé. Imagine ta un frere qui cheat mais que toi tu es clean. Se serait dégeulace. Puis valve perdrais beaucoup de thune. Les tricheurs ne pourrais plus acheté d'autre compte. Faut pas se mentir la triche rapporte de l'argent a valve.
Réponse #43
Par diegoool - 13/10/2014 14:05:08
Déjà sont excuse ne tient pas debout car Valve ne ban jamais IP. Donc il cheatait bien..


si maintenant valve ban par ip mac


Faux.


par ip hardware si tu préfères


J'ai très bien compris ce que tu as voulu dire, mais c'est faux, le ban de plusieurs comptes sur un même pc résulte de traces/présences laissées par le cheat et qui ont été trouvées lors de l'utilisation des comptes en question.


cest bien ce que tu dis sauf que je tinvite à regarder les maj et valve ban par ip hardware maintenant donc chaque compte steam est attaché à une ip hardware donc si tu te co steam à un compte ban vac ton compte main va etre ban aussi à moin de changer un composant de ton pc ou de reformater ton pc (pas sur pour cette dernière méthode)


Oue ben ils feraient bien de la faire leur maj car ça n'arrive jamais ^.^ bien intéressé par la source de ton info en revanche.


bah si ça arrive ryu7z ça lui est arrivé
http://www.vakarm.net/forums/topic/update-VAC-vague-de-BANS/11820
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/20cpkx/new_vac_module_update_leaked_cheat_information/


Ouais donc à part un topic vakarm et un post sur reddit t'as rien quoi ^^ Les gens à qui ça "arrive" sont soit des malchanceux qui foutent leurs .exe sur le bureau comme des débiles ou des mitos qui ont voulu passer le cap du sheriff en se disant que tout irait bien.


et donc ryu7z, il est débile ou malchanceux ? =)
Réponse #44
Par Shoxz - 13/10/2014 14:52:15 - Modifié le 13/10/2014 14:52:34
Déjà sont excuse ne tient pas debout car Valve ne ban jamais IP. Donc il cheatait bien..


si maintenant valve ban par ip mac


Faux.


par ip hardware si tu préfères


J'ai très bien compris ce que tu as voulu dire, mais c'est faux, le ban de plusieurs comptes sur un même pc résulte de traces/présences laissées par le cheat et qui ont été trouvées lors de l'utilisation des comptes en question.


cest bien ce que tu dis sauf que je tinvite à regarder les maj et valve ban par ip hardware maintenant donc chaque compte steam est attaché à une ip hardware donc si tu te co steam à un compte ban vac ton compte main va etre ban aussi à moin de changer un composant de ton pc ou de reformater ton pc (pas sur pour cette dernière méthode)


Oue ben ils feraient bien de la faire leur maj car ça n'arrive jamais ^.^ bien intéressé par la source de ton info en revanche.


bah si ça arrive ryu7z ça lui est arrivé
http://www.vakarm.net/forums/topic/update-VAC-vague-de-BANS/11820
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/20cpkx/new_vac_module_update_leaked_cheat_information/


Ouais donc à part un topic vakarm et un post sur reddit t'as rien quoi ^^ Les gens à qui ça "arrive" sont soit des malchanceux qui foutent leurs .exe sur le bureau comme des débiles ou des mitos qui ont voulu passer le cap du sheriff en se disant que tout irait bien.


et donc ryu7z, il est débile ou malchanceux ? =)


Ni l'un, ni l'autre.. il a cheaté, point final et Celen s'est co sur son pc donc ban aussi car le .exe trainait dessus...
Réponse #45
Par saM - 13/10/2014 17:44:17
En faite, il n'y a pas de débat, le mec il est "pro" donc s'il est pas con il prête pas son compte à un de ses potes, c'est juste débile. Et même si ce qu'il dit est vrai, ba c'est bien fait pour sa gueule.

Tu prends pas ce genre de risque quand t'es pro encore plus si c'est des potes "chelou". Ça pue le mito comme tous ceux qui sortent cette excuse.

Après, l'excuse du "il est bon en lan", ba il y a des pro plus reconnus que lui qui ont avoué avoir utilisé des cheats à un moment donc bon pourquoi pas lui. Quand on sait qu'il a joué chez les WRTT qui étaient connus pour ça, je pense qu'à un moment il n'y a pas de fumée sans feu.
Réponse #46
Par corsi - 13/10/2014 19:10:45
En faite, il n'y a pas de débat, le mec il est "pro" donc s'il est pas con il prête pas son compte à un de ses potes, c'est juste débile. Et même si ce qu'il dit est vrai, ba c'est bien fait pour sa gueule.

Tu prends pas ce genre de risque quand t'es pro encore plus si c'est des potes "chelou". Ça pue le mito comme tous ceux qui sortent cette excuse.

Après, l'excuse du "il est bon en lan", ba il y a des pro plus reconnus que lui qui ont avoué avoir utilisé des cheats à un moment donc bon pourquoi pas lui. Quand on sait qu'il a joué chez les WRTT qui étaient connus pour ça, je pense qu'à un moment il n'y a pas de fumée sans feu.
Réponse #47
Par diegoool - 13/10/2014 19:11:46
Gagner en reconnaissance, pour ne jamais éveiller les soupçons, puis cheater tranquille pour sa qualifier à tout un tas d'events offline qui font gagner du cash même en étant éliminés en poule. Nouvelle vague @CSGO !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5