Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Sniper sur CSGO
Le Sniper sur CSGO - 35 messages, 8713 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par wakanouka1 - 22/05/2014 16:18:47
Hello les gars,

nous avons sorti un nouvel article (UK/FR) sur notre site, où cette fois nous nous attaquons aux rôles du sniper. C'est une analyse complète des armes, mais aussi et surtout des styles de jeu et options des différents snipers (offensifs/défensifs) avec à la clé des screenshots et vidéos pour détailler la chose. Je vous en dit pas plus, rendez-vous sur notre site!

http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Sniper/10

Cheers,
waka
Réponse #2
Par PicasSO. - 22/05/2014 16:24:41
Vraiment bien le site, continuez comme ça, c'est vraiment bien fait
Réponse #3
Par mani2lavega - 22/05/2014 16:31:50
gros boulot, bj
Réponse #4
Par Sushiis - 22/05/2014 16:38:38
Très bon article! Pour jouer AWP dès que je le peux et étant un mix entre offensif/défensif, je dois dire que c'est vraiment très complet, bravo :D
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 22/05/2014 16:45:40
Bel article, bonne traduction. Vous auriez pu en faire 5 pages avec toutes les maps, ça ne m'aurait pas empêcher de tout lire. To be continued !
Réponse #6
Par Nezerty - 22/05/2014 17:04:39 - Ce membre est banni définitivement
Je joue plus trop je sais pas si ça a été nerf mais vous pourriez rajouter que tu tire droit quand tu saute au scout .
Sinon gG
Réponse #7
Par SKAAA - 22/05/2014 18:16:22
La VF est nettement mieux que la dernière fois ^^ bj bj
Réponse #8
Par Shoxz - 22/05/2014 18:50:37
Hello les gars,

nous avons sorti un nouvel article (UK/FR) sur notre site, où cette fois nous nous attaquons aux rôles du sniper. C'est une analyse complète des armes, mais aussi et surtout des styles de jeu et options des différents snipers (offensifs/défensifs) avec à la clé des screenshots et vidéos pour détailler la chose. Je vous en dit pas plus, rendez-vous sur notre site!

http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Sniper/10

Cheers,
waka


Ce qui est énorme est que les articles sont traduits en français et tu viens mettre l'info sur vakarm donc tu vises le public/ les supporters français mais que aucun des joueurs de la line-up CS:GO n'est capable de poster en français sur leurs facebooks...

La moindre des choses est de poster dans la langue du pays que représente l'équipe, juste par respect pour les supporters.

Enfin bref, comment demander aux supporters de respecter les joueurs si cela ne va pas dans les 2 sens.

J'ai fait la remarque sur le facebook a Ex6TenZ mais pas de réponse ;) Je m'attendais pas à en avoir une.. ;)
Réponse #9
Par R1LeY - 22/05/2014 18:58:14
Hello les gars,

nous avons sorti un nouvel article (UK/FR) sur notre site, où cette fois nous nous attaquons aux rôles du sniper. C'est une analyse complète des armes, mais aussi et surtout des styles de jeu et options des différents snipers (offensifs/défensifs) avec à la clé des screenshots et vidéos pour détailler la chose. Je vous en dit pas plus, rendez-vous sur notre site!

http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Sniper/10

Cheers,
waka


Ce qui est énorme est que les articles sont traduits en français et tu viens mettre l'info sur vakarm donc tu vises le public/ les supporters français mais que aucun des joueurs de la line-up CS:GO n'est capable de poster en français sur leurs facebooks...

La moindre des choses est de poster dans la langue du pays que représente l'équipe, juste par respect pour les supporters.

Enfin bref, comment demander aux supporters de respecter les joueurs si cela ne va pas dans les 2 sens.

J'ai fait la remarque sur le facebook a Ex6TenZ mais pas de réponse ;) Je m'attendais pas à en avoir une.. ;)

Les joueurs sont francophones mais ils sont connus et suivis à l'international en suivant ton raisonnement ex6 devrait aussi poster en flamand. De plus la structure est malaysienne donc que les joueurs publient en anglais il n'y a rien de choquant
Réponse #10
Par neL - 22/05/2014 23:52:50
C'est pour quand la video de la gh ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4