Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Le PgunTournoi CS-GO FUN !
Le PgunTournoi CS-GO FUN ! - 16 messages, 4603 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PgunMan - 08/10/2013 14:03:07 - Modifié le 17/10/2013 23:01:18
Salut à tous ! Petite (Grosse) présentation de qui est PgunMan.

PgunMan. J'ai 27 ans. Je suis Suisse vivant en Suisse (!) à Genève, Informaticien de gestion et développeur de jeux-vidéo indépendant, je suis ce qu'on pourrait qualifier de "YouTuber" mais aussi un gros joueur de jv.

Je conçois des vidéos sur cette plateforme depuis très longtemps déjà. Mes vidéos sont essentiellement des vidéos Review sur du matériel informatique avec des partenaires : Microsoft, CoolerMaster, Corsair etc.

Aussi, vous trouverez beaucoup de Counter-Strike, d'ailleurs mes vidéos Counter-Strike comportent du OverWatch avec une mise en scène de ma personne afin de rendre cela drôle et plaisant à regarder, des vidéos Tutoriel Counter-Strike 1.6 que j'avais fait sous le compte de la structure millenium, également dans la bonne ambiance.

Concernant le jeu (cs:go) j'ai énormément de projet qui sera que bénéfique pour la communauté Counter-Strike étant donné que c'est un jeu que j'adore.

Des ShowMatch, j'en avait fait avec les abonnés et que j'avais streame avec plus de 100viewer lors de l’événement. Un ami shotcaster avait également Stream sur sa chaine Twitch et avait aussi un bon nombre de viewer. Une bonne soirée et de bon souvenir !

Cela dit j'aime partager ma passion du jeux-vidéo et les gens le savent quand ils regardent mes vidéos.
J'ai également joué à haut niveau par le passé sur Counter-Strike. Je connais le jeu depuis 1999, depuis le début et j'ai vu évoluer ce jeu jusqu'à la version que nous jouons tous maintenant Counter-Strike Global Offensive. Ma transition était d'ailleurs délicate.. Passage 1.6 -> cs:go, Ayant abandonné Source lors de la Beta et la version final, mon retour s'est fait sur 1.6 pour y finir ma "carrière" afin de me consacrer à mes études.

Donc voilà pour la petite présentation. Maintenant passons à ce que je veux vous présenter. Je pense que cela risque de vous plaire.

Je pense organiser un Tournoi 1v1 sur Counter-Strike GO, par contre je n'ai pas encore mis en place le format à 100%.
J'ai énormément d'idée de concepts qui pourraient être intéressant.
J'ai par le passé déjà fait énormément de concours sur ma chaine.

Par exemple : Concours de Noel avec une multitude de jeux Steam à gagner, Concours Counter-Strike GO avec deux exemplaire du jeu à gagner etc...
Ici je veux faire pareil mais avec du Stuff à gagner.

Par exemple :

1er prix : Souris Havoc + Tapis de la marque CoolerMaster (Cela sera le premier Prix)
Vidéo review fait par mes soins : http://www.youtube.com/watch?v=4phiZ_JZIoo&feature=c4-overview-vl&list=PL7B46FA7AE2A1E2DC

2ème prix (Pas sûr) : Tapis de Souris avec T-Shirt Counter-Strike GO (J'attends le stuff de Valve qu'un ami m'envoie ^^)
3ème prix : Skin Counter-Strike ( Avec une dédicace ^^ ?)
et pourquoi pas récompenser tout le reste des participants avec des petits skins ? à voir.

Fin bref si ce genre d’Évent marche, je pense continuer sur cette lancée.

J'ai fait une vidéo vous expliquant mon projet.

Lien de la vidéo "Un PgunTournoi vous tente ? | CS GO PC PgunMan"
http://www.youtube.com/watch?v=UF1yy_sxd1U

Merci d'avoir parcouru ces lignes et je vous dit peut être à bientôt ?

PgunMan & Pumba

Sur ma page Vakarm vous avez accès à mon Twitter et ma page Youtube :)

PS : Cela dit je suis entrain de mettre en place des tutoriels Counter-Strike Global Offensive pour les débutants et aussi les plus expérimenté. Cela avait marché sur 1.6 avec Millenium et je pense refaire la même choses sur cs:go.


[EDIT] LA VIDEO SUR L'ARBRE DU TOURNOI AVEC LES 32 PARTICIPANTS

http://www.youtube.com/watch?v=PzBYZ0qxGo8

Have Fun les gens :D !
Réponse #2
Par MAo - 08/10/2013 17:41:41
Très bonne initiative ! j’espère que ça marchera. Les abonnés qui débutent seront peut être un peu martyrisés s'ils tombent sur des joueurs expérimentés ^^ enfin c'est un bon entrainement.
Réponse #3
Par PgunMan - 10/10/2013 19:12:29
Petites mise à jour ^^ J'ai sortie une vidéo sur le Format du tournoi :)

http://www.youtube.com/watch?v=j5l5jpaWtms

Poster un commentaire comme quoi vous voulez participer au PgunTournoi ! et aussi dites moi depuis quand vous jouez à Counter-Strike :) ! Version, Année !

Le gagnant gagnera
- Tapis Power-RX et une Souris Havoc du Constructeur CoolerMaster :)
Le 2ème gagnera ( Si mon camarade m'envoie le stuff )
- Tapis de Souris CS:GO + T-Shirt
3ème
des skins
Réponse #4
Dorian_Costanzo - 10/10/2013 20:19:20
Bonne initiative, gl.
Réponse #5
Par keynaM - 10/10/2013 20:23:56
Hey, cela m’intéressait pour le fun !

Steam: haze_n1
Réponse #6
Par spw - 10/10/2013 21:11:34
Pour le fun ça m'intéresse bien aussi :D

Steam: kluzkii
Réponse #7
Par Jawn - 11/10/2013 00:33:25
Pgun tu navres, maintenant ça va être trop chaud de gagner, il y a des gens plus forts que tes abonnées sur Vakarm xD !
Réponse #8
Par PgunMan - 11/10/2013 01:56:17
Pgun tu navres, maintenant ça va être trop chaud de gagner, il y a des gens plus forts que tes abonnées sur Vakarm xD !


Tout le monde aura sa chance comme ça ^^ ! C'est ouvert à tout le monde :D
Réponse #9
Par SOKAA - 11/10/2013 03:56:33
Je veux bien tester !

Add: SOKAA :)
Réponse #10
Par tHEO_M4YSTER - 11/10/2013 05:30:28
Sympa tout sa , si tu peut m'ajouté sur steam quand tu auras le temps : theocsgo
Page 1 sur 2
1
2