Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Net c'est Chouette ! - 175 messages, 29231 vues
Page 5 sur 18
1
...
3
4
5
6
7
...
18
Réponse #41
Par merlinlemagicien - 25/09/2015 20:16:38 - Modifié le 25/09/2015 20:17:53
Etant donné que son compte n'a jamais été ban, je pense qu'on peut commencer à croire qu'il peut-être juste bon :)


Non non il s'est fait ban et kick du staff car c'est un noob avec un aimbot.

Le fun apparament a une dizaine de comptes vakarm bannis, sa se parle bien sur le vocal, elle a l'air bien ta line up :)
Réponse #42
Par Astari - 25/09/2015 20:21:31 - Ce membre est banni définitivement
Etant donné que son compte n'a jamais été ban, je pense qu'on peut commencer à croire qu'il peut-être juste bon :)


Non non il s'est fait ban et kick du staff car c'est un noob avec un aimbot.

Le fun apparament a une dizaine de comptes vakarm bannis, sa se parle bien sur le vocal, elle a l'air bien ta line up :)


Désolé pour toi si tu comprends pas le délire

Ca fait 5 mois qu'on joue ensemble et on a jamais eu de problème et on se connait tous IRL. Nice try :/
Réponse #43
Par merlinlemagicien - 25/09/2015 20:25:55
Merci je m'en doutais absolument pas.

La question principale reste: comment un ex admin esl banni pour cheat ose sortir sa?:

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Sa fait juste penser aux ondahack, bitedemonstre qui sortaient à l'époque: "mais les gars vous etes rincés on est juste bons." Alors que tout le monde savait que sa sortait le trigger quand sa perdait.
Réponse #44
Par Astari - 25/09/2015 20:39:46 - Ce membre est banni définitivement
Merci je m'en doutais absolument pas.

La question principale reste: comment un ex admin esl banni pour cheat ose sortir sa?:

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Sa fait juste penser aux ondahack, bitedemonstre qui sortaient à l'époque: "mais les gars vous etes rincés on est juste bons." Alors que tout le monde savait que sa sortait le trigger quand sa perdait.


Explique moi pourquoi un no name (car tout le monde est no name si t'es pas du top ou subtop) irait cheat sur le net, et en LAN, en ayant joué sur toutes les plateformes qui demandent un anti cheat, sachant que son compte qui date de 7 ans n'est toujours pas ban VAC. Si Kqly et tous les autres ont été spotted avec des cheats privés à 800€ je le vois mal s'achetait un cheat private sachant qu'il s'appelle pas Cresus.

Encore il mettrait ca h24 je dis pas, mais la il l'upload la vidéo car justement il ne fait pas ca tous les jours
Réponse #45
Par POWERUSH - 25/09/2015 21:01:37
Surtout AngA avoir 800€ btw..
#ChequesEnBois #PizzaEnLan
Réponse #46
Par egna - 25/09/2015 21:08:15
SALE
Réponse #47
Par Marounda - 25/09/2015 21:11:20
Etant donné qu'il en fait à chaque matchmaking et que je sais le faire aussi avec mon AWP, je ne doute pas d'une action où il a passé son temps à sauter en mode Kangourou et où la réussite/luck était là.

Ce n'est pas si dur que ça, il faut savoir ajuster son viseur vers le bas pendant le saut :)


Si il suffisait de "savoir ajuster son viseur vers le bas" on le verrai un peu plus chez les pros qu'en MM non?
C'est super risqué de tenter ce type d'actions, surtout depuis la mise à jour corrigeant les hitbox.
Un pro qui jump comme ça n'aura pas le droit au fail sinon il passe direct par la case départ.
Certes, y'a un côté random, mais c'est relativement précis et simple comme kill à effectuer.

Raisonnement en carton je connais des dizaines de personnes qui ont cheat plusieurs centaines d'heures avec des wh et des fois des trigger sans se faire ban vac. Même esl wire c'était une passoire à l'époque d'où l'utilité des bustmovie.

Oui 'fin son compte existe depuis plus de 7 ans et il met régulièrement cher en game, donc le ban il l'aurait mangé depuis longtemps s'il était mérité !
Tous les pros ont testé les cheat dans leur passé, alors qu'on vienne pas crâcher sur un random qui peut-être aurait déjà cheaté dans le passé ! Perso, j'ai testé x22 sur mes propres serveurs sans retiré le VAC secure et j'ai fais 2-3 gathers ESL et j'ai pris un ban VAC en 5 jours sur mon ancien main.
En tant qu'admin ESL je voulais connaître un peu ce milieu et savoir déceler un cheater, j'ai été sanctionné, tant pis pour moi.

Tout ça pour dire, que j'en sais rien s'il a cheat par le passé, mais actuellement il ne cheat pas et il met des rounds de fifou comme ceux-là et c'est sympa à regarder :)
Réponse #48
Par merlinlemagicien - 25/09/2015 21:12:45
Merci je m'en doutais absolument pas.

La question principale reste: comment un ex admin esl banni pour cheat ose sortir sa?:

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Sa fait juste penser aux ondahack, bitedemonstre qui sortaient à l'époque: "mais les gars vous etes rincés on est juste bons." Alors que tout le monde savait que sa sortait le trigger quand sa perdait.


Explique moi pourquoi un no name (car tout le monde est no name si t'es pas du top ou subtop) irait cheat sur le net, et en LAN, en ayant joué sur toutes les plateformes qui demandent un anti cheat, sachant que son compte qui date de 7 ans n'est toujours pas ban VAC. Si Kqly et tous les autres ont été spotted avec des cheats privés à 800€ je le vois mal s'achetait un cheat private sachant qu'il s'appelle pas Cresus.

Encore il mettrait ca h24 je dis pas, mais la il l'upload la vidéo car justement il ne fait pas ca tous les jours


J'ai jamais dis qu'il cheatait sur cette action ni même qu'il cheat a l'heure actuelle, son action est sympa mais clairement le jeu autorise ce genre de ms, donc je ne vois pas sa comme une preuve de cheat.

Sa m'a juste fait rire de voir le commentaire qu'il met en réponse à "personne" (celui que j'ai quote dans mon précédent message) alors que le mec à clairement ressenti le besoin d'activer sur source :)

A moins que tu contestes le fait qu'il ait activé sur css ?
Réponse #49
Par tONTONNNNN - 25/09/2015 21:19:06
/popcorn
Réponse #50
Par Astari - 25/09/2015 21:23:58 - Ce membre est banni définitivement
Merci je m'en doutais absolument pas.

La question principale reste: comment un ex admin esl banni pour cheat ose sortir sa?:

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Sa fait juste penser aux ondahack, bitedemonstre qui sortaient à l'époque: "mais les gars vous etes rincés on est juste bons." Alors que tout le monde savait que sa sortait le trigger quand sa perdait.


Explique moi pourquoi un no name (car tout le monde est no name si t'es pas du top ou subtop) irait cheat sur le net, et en LAN, en ayant joué sur toutes les plateformes qui demandent un anti cheat, sachant que son compte qui date de 7 ans n'est toujours pas ban VAC. Si Kqly et tous les autres ont été spotted avec des cheats privés à 800€ je le vois mal s'achetait un cheat private sachant qu'il s'appelle pas Cresus.

Encore il mettrait ca h24 je dis pas, mais la il l'upload la vidéo car justement il ne fait pas ca tous les jours


J'ai jamais dis qu'il cheatait sur cette action ni même qu'il cheat a l'heure actuelle, son action est sympa mais clairement le jeu autorise ce genre de ms, donc je ne vois pas sa comme une preuve de cheat.

Sa m'a juste fait rire de voir le commentaire qu'il met en réponse à "personne" (celui que j'ai quote dans mon précédent message) alors que le mec à clairement ressenti le besoin d'activer sur source :)

A moins que tu contestes le fait qu'il ait activé sur css ?


A vrai dire, je n'ai jamais vu la bustmovie car je m'en foutais clairement des movies des gens random, à part les matchs des pros je suivais rien
Et si une bustmovie confirmait que quelqu'un cheatait, Jw ne serait pas chez Fnatic en ce moment même. Je pense que tu vois pas de quoi je parle au cas ou (histoire de WRTT contre ESC, l'équipe de Pasha à l'époque).

Moi ce que je vois, c'est qu'il n'est pas ban vac, et banni d'aucune plateforme, qu'il joue sur le net et en LAN et j'ai jamais rien vu de louche, donc moi je m'en tape. Des pros ont soit disant cheat, et pourtant ils sont toujours la
Page 5 sur 18
1
...
3
4
5
6
7
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction