Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le MM en 2021 - 7 messages, 2075 vues
1er message
Par SamOo - 07/04/2021 15:52:56
impossible de faire 2 mm de suite sans tombé contre une ou plusieurs aimbot

les mecs se cachent même plus, spinbot sans vergogne toupie beyblade

et même les toupies ne se font plus ban , ou alors 6 mois aprés (et encore je suis gentil)

valve a complétement abandonné le matchmaking?
Réponse #2
Par Kytrip79 - 08/04/2021 01:16:01
Salut

Je vais me répèter mais bon..Il y a pas vraiment d'intérêt à jouer sur le MM, je sais pas quel lvl tu es mais plus tu vas up plus tu vas avoir des Jean célestin qui hack..

J'ai fais une pause d'un mois et demi parce j'en pouvais plus du jeu,, mon compte Ge j'y touche même plus, je joue sur un smurff avec des potes de tout lvl et basta, faut jouer en mode BALLEC.

Perso now dans des situation wtf (soupçon de cheat 10000%) on en rit et voila..tu verra ça ira meiux :)

Si tu veux vrmnt progresse sans trop de soucis-->faceit premium!

Moi j'ai lacher l'affaire parce que mes potes veulent pas payer et me retrouver solo non merci..

Mais vraiment on sais tous que ça cheat hard, prends le en mode c'est drôle, le try hard mm cest ce foutre tout seul au fond.
Réponse #3
Par SamOo - 08/04/2021 14:00:50
tkt pas pour moi je try hard pas le mm, je joue en mode casu mtn j'ai la flemme de l'ambiance try hard/toxic de faceit

c'est quand même super triste d'accepter et se dire que le mode compétitif officiel de valve est injouable :/
Réponse #4
Par vgt - 08/04/2021 14:52:34
Le MM c'est fun.

perso j'ai dérank à fond, je joue avec mes potes en faisant nimp et je trouve ça drôle.
Courir partout au pompe, au dgl et au p90 c'est fun :D

Et voir des mecs try hard et rager c'est juste un grand moment à chaque fois. Bon mon mur steam est blindé d'insulte en tout genre mais au final c'est plus rigolo qu'autre chose ;)
Réponse #5
Par Kytrip79 - 09/04/2021 03:11:02
tkt pas pour moi je try hard pas le mm, je joue en mode casu mtn j'ai la flemme de l'ambiance try hard/toxic de faceit

c'est quand même super triste d'accepter et se dire que le mode compétitif officiel de valve est injouable :/


Pour un jeu comme Cs go, ouais c'est hyper triste, c'est l'un des meilleurs fps compétitif au monde et c'est diriger par des brèles..

Le mm devrait être plus structuré mais bon..c'est vrai que c'est dommage :/
Réponse #6
Par passtck - 21/04/2021 22:26:08
Je up un peu le topic mais c'est wtf en ce moment. On lance en premade de 4, on a legit 6 toupies dans la partie, les mecs se planquent plus.

On va pas en faceit car le but c'est pas de tryhard on veut jouer jouer entre potes mais même la c'est plus possible.
Quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe ?
Réponse #7
Par ajninosaurus - 22/04/2021 13:17:00
c'était les vacances scolaires en turquie
Réponse #8
Par Kytrip79 - 23/04/2021 13:03:50
Aucune idée de ce qui ce passe..mais ouais en ce moment c'est un carnage, j'ai un pote qui à jouer avec un random et ils sont devenu potes, ils ont fait 220 games ensembles, j'ai même jouer une game avec le fameux "random", il était ak laurier je le trouvais un peu chelou, il y a trois jours il c'est fait vacban..

Pourtant le mec à genre 30 piges et paraît cool mais un vieux cheater de merde..M'enfin il ce fait ban qu'après 220 games quoi !!!!
Page 1 sur 1