Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le JTerre - 2 messages, 1412 vues
1er message
Par linkinblak - 12/09/2018 21:14:24
Enfin un JT de l’écologie !

Je connais certains de ceux qui y ont participé et je suis super fiers d'eux donc je partage c'est le genre de page qu'il faut faire tourner !
Lien : https://www.facebook.com/pg/lejterre/videos/?ref=page_internal

Voilà la liste des partenaires, si vous suivez un peu des vidéastes écolos/engagés vous devriez en connaitre certains :
Mr Mondialisation, Permavenir, Le Biais Vert, La Relève et la Peste, Les Parasites, Partager c'est Sympa, PositivR, Professeur Feuillage, En Vert et Contre Tout, Edeni, Sortez tout vert & Nicolas Meyrieux (La Barbe).


Ca bouge ca bouge c'est cool ! Et G2 qui gagnent leur premier match que demander de plus :D
Réponse #2
Par h1z0w - 12/09/2018 21:21:03
1h30 c'est plus un podcast qu'un JT, je suis un peu déçu je m'attendais à tomber sur un format court pas trop long à regarder :(
Réponse #3
Par linkinblak - 12/09/2018 21:26:26
1h30 c'est plus un podcast qu'un JT, je suis un peu déçu je m'attendais à tomber sur un format court pas trop long à regarder :(

Un podcast ça veut dire qu'il n'y a pas d'image, sinon tout les JT que je connais font 1h30.
Si tu veux du format plus court je te conseille d'aller sur les pages youtube de chacun des partenaires, là c'est des vidéos qui font plus ou moins 10 minutes en général :)
Page 1 sur 1