Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Laser qui s'arrete - 15 messages, 2545 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Eryxilium - 26/01/2017 09:15:34
Hello tout le monde,

J'ai fait l'acquisition d'une jolie Razer Mamba Chroma :) Oui oui celle qui peux être utilisé sans fils :)

Je me passerais de tout commentaires sur "le sans fils 'est naze" "le mieux c'est le filaire.."

Je suis là car le Laser ce la souris s’arrête sans prévenir, que ca sois csgo, windows et autre applications.

Même Après Réinstallation de Windows et pilotes le problèmes persiste (la Réinstallation était prévu avant de toute façon)
Une idée d'où le soucis peut venir?
Sachant que mon alim est suffisante pour alimenter tout les ports USB et mon pc, que la souris a le soucis que ça sois en filaire ou non.

PS: Pour ceux que ça intéresse, Je ne vois aucune différence entre le filaire et le sans fils avec cette souris, aucun temps de décalage ou autre. :)


Merci a vous
Réponse #2
Par Personne - 26/01/2017 09:20:08
Ta souris a plus d'un an ? Les razers s'arrêtent souvent de fonctionner magiquement dès que la garantie est passée.
Réponse #3
Par Stoneturner - 26/01/2017 09:40:49
le sans fils 'est naze" "le mieux c'est le filaire..

Non, plus sérieusement, comme le sous entend personne, ça sent le retour SAV.

Tu as regardé si vous êtes nombreux à avoir ce problème?
Réponse #4
Par Eryxilium - 26/01/2017 09:56:40 - Modifié le 26/01/2017 09:58:40
Merci de vos réponse :)

La souris est neuve justement, d'où le fait que je soupçonne plus une config bancale du côté pc.

J'ai une DeathAdder Chroma qui fonctionne toujours niquel a côté, j'ai changé uniquement sur une occasion qui ne se ratais pas de testé une souris sans fil :)

Sur certain forum je ne suis pas le seul, mais le soucis concerne d'autre souris Razer et pas la Mamba.
Du coup certain on testé sans lancé Synapse, ce qui moi ne fonctionne pas et qui ne m'aurais pas arrangé.
Réponse #5
Par donut - 26/01/2017 10:01:51
à tout hasard : concernant la gestion des ports usb dans la gestion d'alimentation > modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés
Réponse #6
Par Eryxilium - 26/01/2017 10:42:07 - Modifié le 26/01/2017 10:47:48
à tout hasard : concernant la gestion des ports usb dans la gestion d'alimentation > modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés

Tu trouves ça où ? ayant chercher un peu, dans mes paramètre d'alimentation j'ai quedal concernant les USB.

J'oublie de préciser que c'est uniquement le laser qui s’arrête, les boutons continuent de fonctionner correctement.. Au moi si on passe dans mon viseur je peux me défendre ( ca m'est arrivé de tuer un mec le laser arrêter..)
Réponse #7
Par 7KrN - 26/01/2017 11:29:04
Ta souris a plus d'un an ? Les razers s'arrêtent souvent de fonctionner magiquement dès que la garantie est passée.


Putain mais c'est tellement vrai xD
Réponse #8
Par donut - 26/01/2017 12:07:20
à tout hasard : concernant la gestion des ports usb dans la gestion d'alimentation > modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés

Tu trouves ça où ? ayant chercher un peu, dans mes paramètre d'alimentation j'ai quedal concernant les USB.

J'oublie de préciser que c'est uniquement le laser qui s’arrête, les boutons continuent de fonctionner correctement.. Au moi si on passe dans mon viseur je peux me défendre ( ca m'est arrivé de tuer un mec le laser arrêter..)



panneau de configuration > optiosn d'alimentation > modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés
Réponse #9
Par Eryxilium - 26/01/2017 13:33:18
à tout hasard : concernant la gestion des ports usb dans la gestion d'alimentation > modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés

Tu trouves ça où ? ayant chercher un peu, dans mes paramètre d'alimentation j'ai quedal concernant les USB.

J'oublie de préciser que c'est uniquement le laser qui s’arrête, les boutons continuent de fonctionner correctement.. Au moi si on passe dans mon viseur je peux me défendre ( ca m'est arrivé de tuer un mec le laser arrêter..)



panneau de configuration > optiosn d'alimentation > modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés


Tout est activé, dans n importe quel mode, mais je ne pense pas que ca aurait pu venir de la, si l'usb n'alimenterais pas la souris, le bouton clic droit/gauche ou Back/Next ne fonctionnerais pas.

Putain mais c'est tellement vrai xD

Je n'ai jamais eu de soucis après 2 ans avec une DeathAdder perso ^^ La souris faut en prendre soin :p
Sinon peut être une souris de série défectueuse ou autre, après les souris sont faite pour un type d'utilisation, quand on vois des rageux taper leurs souris ou leurs bureau avec la souris, on s’étonne moins que la souris est moins performante après 1 ans xD

Ceci dit, je ne dit pas que c'est votre cas a toi et Personne :p

Merci pour les réponse, je vous dit si j'ai des news concernant ça, je vais voir avec le support Razer aussi.
Réponse #10
Par MarcTw. - 26/01/2017 14:03:29
Ta souris a plus d'un an ? Les razers s'arrêtent souvent de fonctionner magiquement dès que la garantie est passée.


Ma razer abyssus a plus de 3ans !

*je touche du bois, si ca marche plus, c'est ta faute, tu repayes :(*
Page 1 sur 2
1
2