Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Lancement d'une chaîne Youtube.
Lancement d'une chaîne Youtube. - 0 messages, 966 vues
1er message
Par pipas - 04/12/2015 06:04:40
Salut à tous,
comme c'est écrit dans le titre, j'ai lancé ma chaîne youtube depuis quelques semaines,
j'essaye de proposé des vidéos de qualités même si je débute donc il y a forcement des choses qui ne vont pas j'en suis conscient.
J'ai un peut de mal a partagé mes vidéos et donc à me crée une communauté avec des fidéles car je suis contre le spam et la pub a tout va partout et n'importe comment , j'ai pas envie de faire le "forceur" j'aimerais juste faire ma petite place tranquillement sans importuné personne et qu'on me laisse faire mes vidéos .

je me présente vite fait:

Mon pseudo est Pipas,
j'ai 22 ans et je joue a cs depuis 2005 j'ai commencer sur 1.6 et je suis rester fidèle a lui pendant a peut près 7 ans.
J'ai eu ensuite une période ou je n'ai plus joué et j'ai repris sur CSS sur une courte période avant de passé a cs;go cet été, je joue depuis à peut près 5 mois et je suis actuellement suprême.

j'espère que ce ne seras pas mal vue que je partage ici ma dernière vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=61bavbSMvvE

Pour gagner l'awp (avant qu'on me demande) , abonnez-vous/partager la vidéo etc... :) une annonce seras faite par vidéo prochainement pour expliquer les démarches à suivre pour gagné l'awp.

Bye et merci !
Page 1 sur 1