Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lancement css - 4 messages, 1998 vues
1er message
Par WaXxXi - 13/01/2013 14:36:23
Bonjour,

J'ai un petit souci quand je lance css j'ai la video et ensuite sa se referme sans message ni rien !
Hier j'ai mit mes pilotes graphiques a jour etc sa peux venir de la ?

Réponse #2
Par krayzz - 13/01/2013 20:31:27
J'ai un amis a qui c'est arrivée et je croit me souvenir que le problème vient de la carte graphique qui est trop vieille, est pas assez puissante
Réponse #3
Par WaXxXi - 14/01/2013 19:09:09
La carte est encore assez bonne pour css, de plus sa marchais avant la maj se qui est zarb !
Réponse #4
Par Deviance - 14/01/2013 22:38:04
J'ai déjà eu un souci très similaire et il me semble de mémoire, que j'ai juste fait une vérification du cache, ce qui a permis de me remettre les fichier qui ont été corrompu si après sa, le jeu déconne, tu peux essaye de supprimer le dossier Counter Strike Source et relance le jeu, il va redécompresser le jeu et si après sa, sa déconne toujours, alors supprime totalement le jeu et réinstalle le si après tout sa, le jeu déconne toujours, alors tu peux envisager d'autre piste.
Réponse #5
Par mahboul69 - 23/01/2013 18:19:05
Yo

si sa te le fait depuis la mise a jour de ta carte graphique , ne cherche pas midi a quatorze heure sa vient de la ;)

donc désinstalle les pilote de ta carte graphique via le panneau de configuration , puis télécharge " drivers sweepers " choisi " amd ou nvidia " puis clique sur " clear " ENSuite reboot ton pc .

ensuite télécharge le dernier pilote amd ou nvidia tu installe et roule ma poule .

au passage ta quoi comme carte graphique et comme systeme d'exploitation . ,?
Page 1 sur 1