Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lancement Line up long terme - 2 messages, 1011 vues
1er message
Par Nepsus - 19/01/2020 19:38:22
Yo les boyz !

Alors pour faire vite, moi c'est Neps, 24 ans, anciennement lv9 faceit, mais suite à une pause d'un an et demi sur le jeu du coup j'ai dérank un peu mais bref,

Concrètement, j'ai pour projet de reformer une line up avec des joueurs ayant un minimum d'expérience in game, sans pour autant être un top player, je dois cumuler a peu pres 3000h effective en jeu, j'en attend donc a peu pres la meme chose des futures joueurs.

Concernant les horaires, pas de stress, le projet ayant pour but de durer dans le temps, je pense qu'avec la vie active, nous devons tous travailler, c'est pourquoi pour le moment je ne m'impose pas d'horaire en particulier, cependant je pense que chacun dois travailler en partie ses stuff/ aim de son côté, il est quand même préférable d'avoir un peu de temps pour travailler ensemble, mais je pense rester sur une base de 4J/ semaine, ce qui laisse du temps pour la vie de famille de chacun ! les horaires, on peut partir sur 20h-22h pour les soirs de pracc, a voir si on organise des choses le weekend ou quoi.. certaines choses sont à voir tous ensemble..

Pour moi, il n'est pas nécessaire de rush les entrainements, à moins que vous souhaitiez vous dégouter du jeu ^^

En ce qui concerne les joueurs, j'attend de vous, un bon mental, pas de trashtalker, qui savent se remettre en question, je ne suis pas intéressé par des joueurs ayant pris le melon, les gens imbus d'eux même passez votre chemin :)

Le but à court terme étant de créer le projets, moyen terme, pracc, event on line préparer ou non de sorte à voir ce que nous devons améliorer dans notre jeu, long terme, voir pour organiser des rencontres irl dans des endroits neutre par exemple, créer une vrai sympathie entre nous et pouvoir aller jusqu'au lan si vraiment nous sommes bien préparer, éventuellement en A+2,


Toutefois, pour ceux que ca intéresserait, je vous link mon profile steam, vous n'avez qu'à m'ajouter pour discuter et organiser tout ça ;)

https://steamcommunity.com/id/nepsus

A plus à in game j'espère !
Réponse #2
Par majaxtw - 19/01/2020 21:11:32
dispo :D
Réponse #3
Par Nepsus - 20/01/2020 11:41:00 - Modifié le 20/01/2020 11:41:17
Salut Majaxtw, ajoute moi sur steam si ce n'est déjà fait ;)
Page 1 sur 1