Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lamangoustefurieuse - 26 messages, 5857 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MarcTw. - 28/10/2013 21:37:07
Salut Dragunner,


désolé de mettre emporté, s'était sur un coup de sang. Par contre n'assimile pas cet écart à vakarm. rien à voir.


C'est vrai, il ne faut pas associer cela à Vakarm, après tout ce n'est pas comme si tu portais le tag au moment où tu as proféré des insultes à caractère semi-raciste.


Et semi-sexuel.
Réponse #12
Par mahboul69 - 28/10/2013 21:53:18
Salut Dragunner,


désolé de mettre emporté, s'était sur un coup de sang. Par contre n'assimile pas cet écart à vakarm. rien à voir.


coup de sang , sur un jeux vidéo :/

" famille de singe " .......... imbécile , tu n'as qu'une vie , n'en fais pas de la merde .

PEACE
Réponse #13
Par Dragunner - 28/10/2013 22:14:32
coup de sang ou pas, même bourré/drogué faut le faire, en plus tu porte le tag vakarm.net =>mauvaise pub de malade mentale.

Je sait pas si tu te rend compte des insultes j'ai pas regardé ton âge mais à moins que tu soit un pré pubère de 10/15 ans "Fils de pute" tu te rend compte de ce que ça veut dire/ sans compter les trucs de merde derrière ... ou peut être tu vit en bas des blocs et tu passe ta journée a insulter des grand mère ...

Le pire la dedans c'est que tu sait même pas à qui tu t'adresse suffit que le mec ai sa mère décédé ou quelque chose de grave avec pour que lui même pète un plomb enfin bon....

Malgré les excuses c'est n'importe quoi que quelqu'un comme ça soit dans le staff et soit aussi irrespectueux des gens.

Je reprécise que ces insultent sortent de nul part juste du fait que sont pote traitait tout le monde fils de pute et s'est fait BAN ... ce qui me parait complètement logique ... à moins que je soit un peu old school et que maintenant tout le monde s'insulte de fils de pute dans la rue.


Réponse #14
Par Miaouuu - 28/10/2013 22:53:40
"fdp" ou l'insulte la plus puérile et mièvre qui soit. Faudrait évoluer un jour...
Réponse #15
Par PouletFurtif - 28/10/2013 22:57:06
N'importe qui peut porter le tag Vakarm comme n'importe qui peut porter celui de NiP.
Réponse #16
Par zKQ - 28/10/2013 23:03:29 - Modifié le 29/10/2013 09:59:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par Dragunner - 28/10/2013 23:13:13 - Modifié le 29/10/2013 09:59:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par karko - 28/10/2013 23:26:16
Je sait pas si tu te rend compte des insultes j'ai pas regardé ton âge mais à moins que tu soit un pré pubère de 10/15 ans "Fils de pute" tu te rend compte de ce que ça veut dire/ sans compter les trucs de merde derrière ... ou peut être tu vit en bas des blocs et tu passe ta journée a insulter des grand mère ...


Mec tu viens faire une morale pour une insulte et tu balances un vieux cliché débile juste après..
Réponse #19
Par FlopFlop.La.Girafe - 28/10/2013 23:41:20
oh ta finis de pleurer mignon ? tu t'es fais insulter sur un ffa et alors ? ça arrive tous les jours que des mec s'insultes stop faire ta pédale la en plus d'être une vieille baltringue tu vis pas dans le monde des bisounours.
il s'est excusé tu veux quoi de plus qu'il aille en prison ?
bref va dormir ca ira mieux demain

Ah merde t'est toujours pas banni toi? Si j'te met des claques j'gagne des points? Guignol....
Réponse #20
Par Dragunner - 29/10/2013 00:00:46
Je sait pas si tu te rend compte des insultes j'ai pas regardé ton âge mais à moins que tu soit un pré pubère de 10/15 ans "Fils de pute" tu te rend compte de ce que ça veut dire/ sans compter les trucs de merde derrière ... ou peut être tu vit en bas des blocs et tu passe ta journée a insulter des grand mère ...


Mec tu viens faire une morale pour une insulte et tu balances un vieux cliché débile juste après..


pour montrer la débilité de l'insulte :D
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction