Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Lag Awp/Scoot
Lag Awp/Scoot - 29 messages, 6377 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par e5-quent1n - 12/10/2015 09:52:31
et ensuite tu disjonctes ta maison 3 fois


Avant de la faire disjoncter il ne faut pas en faire le tour à poil avec un chèque en bois de 1M à l'ordre de Lord Gaben, un chapeau texan...

...Sur les mains, et en reculant?

"Au plaisir"

O_o
Réponse #12
Par slymerdev - 12/10/2015 09:52:37
Vois avec ton fournisseur ? Dis leur que t'a des micros freeze quand tu joues, qu'est ce qu'il pourrait faire de leur coté ? Mettre à jour ta carte réseau ?

C'est un troll ?
Réponse #13
Par uRl_- - 12/10/2015 10:52:56
j'ai mon ping qui explose uniquement quand je scope

Tu l'as déjà dit ,inutile de le redire sa ne nous aide pas a determiner comment t'aider ou d'ou viens le problème


Tu rigoles ou quoi ?
Il poste un message où il dit que son ping monte en flêche quand il scop.. Un gars répond en lui demandant son nombre de fps... WTFFF ? Et après tu l'engueule parce que il recadre le sujet..


Les chutes de FPS donne la même sensation que les montées de ping.
Je souhaitais d'abord cibler le problème et faire une vérification en local.

De mon point de vu, rien d'anormal comme question.
Réponse #14
Par uRl_- - 12/10/2015 10:56:37
calmes vous les enfants ! j'ai la solution !


Va dans bureau > panneau de conf > carte réseau > propriété tu changes 3 dans la case de gauche sous celle de ca droite et tu mets 4 et ensuite tu disjonctes ta maison 3 fois

Voila au plaisir ! :)


J'ai pas Panneau de conf dans bureau :/



Démarrer > panneau de configuration > Centre Réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte ( bandeau de gauche ) > Après je ne comprend pas ce qu'il raconte.
Réponse #15
Par Skriptz - 12/10/2015 11:23:02 - Modifié le 12/10/2015 11:23:57
j'ai 200 fps ca ne viens pas de la, j'ai mon ping qui explose uniquement quand je scope


200 fps constant ?
En ligne, quand y'a flash/fumi/3-4 terros ou ct a côté de toi t'as aucune montée de ping/fps ?
Fais les mêmes tests avec des bots.

Tes FPS n'en prennent jamais un coup ?
Ton ping explose du genre ? Montée d'un coup a 500 de ping ? Puis lag ? Ou ta connexion coupe carrément ?

Réponse #16
Par kimos - 12/10/2015 11:36:15
oui mes fps sont constant je n'ai jamais eut de probleme c'est seulement mon ping qui deviens fou il peut monter à 800 et j'ai une coupure de ma connexion internet pendant quelques secondes. Je bug aussi une fois mort si un de mes coequipié as un awp, j'ai testé sur plusieurs comptes et sur plusieurs connexions j'ai toujours le meme probleme.
Réponse #17
Par Anaki - 12/10/2015 11:44:11
Bonsoir à tous j'ai un problème à chaque fois que je scope avec une awp un scoot ou un auto mon ping explose j'ai des roolback ou meme des micro déco, si quelqu'un as déja rencontré ce bug ...
Pour info j'ai réinstallé mon pc de zero et le problème est toujours présent si quelqu'un as des info je suis preneur je n'ai encore pas trouvé de solution même apres pas mal de recherches.


Tu es en Wifi ?
Réponse #18
Par Skriptz - 12/10/2015 11:45:36 - Modifié le 12/10/2015 11:46:25
Et donc c'est toujours sur le même PC que tu t'es connecté a plusieurs comptes ?
T'as jamais testé sur un autre PC ?

Vérifie l'intégrité du cache du jeu ?
J'imagine que t'as déjà essayé de redémarrer ta box x fois.
T'as combien de ping sans scop ? Sur FFA comme sur MM ? Wifi/CPL/Ethernet ?

C'est vraiment bizarre lol, je suis pas sur le jeu actuellement, mais je sais pas si le jeu bouffe plus graphiquement quand on scop ? (Si quelqu'un peu confirmer)
Réponse #19
Par nyctalope - 12/10/2015 11:53:15
Met de la patafix sur l'ecran et joue unscop like a boss.

Mais sinon aucune idée, vraiment bizarre ce problème.
Réponse #20
Par kimos - 12/10/2015 11:59:40
oui c'est toujours le meme pc, je suis en wifi je vais tester en rj45
sans scope j'ai 40-60 de ping et pas de problèmes, je suis en vdsl2
ca bug peut importe le mode de jeu mm dm ffa ...
le cache du jeu je l'ai deja vérifié plusieurs fois j'ai meme réinstallé mon pc + cs mais rien à faire
Page 2 sur 3
1
2
3