Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ladder comme ESL - 2 messages, 812 vues
1er message
Par EliM - 21/12/2022 18:04:06
Yop !

La nostalgie me gagne quand je repense au nombreux matchs effectués dans les ligues ESL : 1v1 aim, 2v2 aim, 1v1 classic, etc ...


Du coup je me pose la question si ce genre de ladder existe encore.

Connaissez-vous des sites qui proposent un contenu similaire ?

Merci d'avance pour vos retours :D

Réponse #2
Par ainergie - 22/12/2022 16:11:56
Yop,

Je partage le même sentiment que toi, les grind ladder 1v1 2v2 aim et awp me manquent énormement haha.

Il y avait un site qui s'apelle PVPPRO a un moment, qui était pas mal mais très loin des beaux jours de ESL, malheureusement il a fermé.

Si tu regardes sur faceit, tu vas trouver quelque "hubs" 1v1 aim maps, mais c'est pas très très actif (mais tu trouveras toujours un adversaire russe contre qui jouer) et il y pas de système de ladder comme a l'époque.
Réponse #3
Par Seffy - 22/12/2022 19:52:56
Ca a été pas mal remplacé par des serveurs dédiés pour ça maintenant à mon avis:
- 1vs1
Y'a des serveurs avec ranking qui sont nommés "Arena" qui font ce principe.
J'ai découvert au passage dans la liste des serveurs en recherchant le site https://xplay.gg/ d'ailleurs qui en propose aussi. Alors certe tu gagne rien à la fin mais bon toujours ça de pris pour les 2 possibilités.
- 2vs2
Pas en AIM mais en mode retake qui s'est transformé en wingman natif dans le jeu

En gros avant c'était surtout qu'on avait pas vraiment d'alternative en dehors de passer par du esl/faceit pour ce type de game alors que maintenant on a beaucoup de serveur qui le font juste en rejoingnant le serveur sans devoir s'inscrire etc...
Page 1 sur 1