Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La R.Zone recrute un Support expérimenté - 2 messages, 959 vues
1er message
Par Re-apparition - 26/11/2017 10:52:11
Bonjour à tous, nous sommes actuellement à la recherche d'un joueur en tant que SUPPORT.

1 semaine de test sera mise en place pour tester votre motivation et votre potentiel au sein de la team.
Nous sommes une team fraîchement créée qui cherche à progresser le plus possible. Pour le moment, les entrainements sont de 21h à minuit tous les soirs.

Pour les personne qui seraient interessées je vous invite à postuler sous cette annonce en remplissant le "formulaire ci-dessous:


-Votre âge :
-Votre temps de jeu :
-Vos horaires de jeu :
-Votre rank MM/Faceit (si vous en avez) :
-Vos ambitions ( Important ) :
-Vos rôles principaux :
-Vos qualités :
-Vos défaults :
-Experience déjà vécue en équipe :
Réponse #2
Par HaxouCSGO - 26/11/2017 16:06:55 - Modifié le 26/11/2017 16:07:12
Salut

-Votre âge : 23 ans
-Votre temps de jeu : 3k sur csgo
-Vos horaires de jeu : h24
-Votre rank MM/Faceit (si vous en avez) : A+ ESEA, global mm
-Vos ambitions ( Important ) : LEAGUE ESEA pour monté en main, sachant qu'au niveau des lans j'en ai déjà fais pas mal je cherche à avoir un petit 'parlmarès' online
-Vos rôles principaux : AWP aggressif
-Vos qualités : disponible, travailleur, ambitieux
-Vos défaults : perfectionniste
-Experience déjà vécue en équipe : Gaming house sous l'une de mes anciennes structures, l'un des meilleurs expériences team que j'ai eu.

http://steamcommunity.com/id/haaaaaaqx/
Réponse #3
Par Re-apparition - 26/11/2017 21:01:53
Salut, tout d'abord, merci de ton attention pour notre team!
Nous ne sommes pas du même niveau que toi ( DMG/LE) donc je pense que notre niveau est trop différent pour que tu puisses prendre du plaisir avec nous. De plus nous cherchons uniquement un support, qui n'est apparemment pas ton rôle de prédilection.

Merci quand même pour ta candidature!

Page 1 sur 1