Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LFT poly riffle/awp niveau mid+ - 0 messages, 768 vues
1er message
Par V-Gest - 04/12/2020 07:34:26
Bonjour/Bonsoir,

je me présente, je m'appelle Tom j'ai 20 ans, pas encore titulaire du permis B et je suis actif sur CS:GO depuis février 2018. J'ai commencé en février avec environ 400h de jeu et j'ai fini en septembre 2019 avec environ 1K9h de jeu donc j'estime à 1500h de tryhard en équipe.

J'ai eu une équipe d'un niveau mid où j'ai fini LIG et capitaine d'équipe, je tenais donc un stratbook je gérais l'entraînement d'équipe etc...

J'ai aujourd'hui aucune participation officielle à un tournoi reconnu, j'entends par là autre chose que des tournoi à 40€ de CP ou à 8 équipes, je n'ai jamais fait de LAN.

Voilà une description de mon profil de joueur et mes ambitions sur ce que je recherche et ce que j'aimerai atteindre avec le prochain projet que je vais rejoindre :

Défauts :

-Lacunes connaissances des maps (hors D2, Mirage Inferno et Cache mais rip elle compte plus)
-Spray pattern à réapprendre car inactivité prolongée

Qualités :

-Teamplayer, support, je veux pas être le mec mis en avant dans l'équipe
-Analyse démo très régulière, je regarde énormément de matchs pro en POV joueur
-Bonne connaissance des bases du jeu d'équipe

Style de jeu :

Je suis polyvalent et je ne pense pas pouvoir me définir un rôle propre, bien que je me plaise plus dans un lurk. Je peux aussi snipe j'étais 2nd sniper pendant 1 an.
En défense je sais aussi bien fixe que pivot, je ne garantis pas le fait que ça soit excellent mais que mon niveau soit constant dans les deux.
Je sais me donner et mourir pour un mate qui est en forme, en meilleur situation, je connais mes principes de jeu.

Ambition :

Je recherche avant tout un projet sérieux qui recherchent un 5eme ou un binôme mais qui a une base définie, je suis ouvert à toutes propositions. Je veux améliorer mon bagage donc je veux avant tout jouer aux jeu en tournoi/ligues, LAN dès disponibilité.
Je saurais m'investir dans un projet.


Pour finir je suis dispo actuellement en fulltime 7J/7 bien que je préfère le dimanche à jeudi !
Pour m'ajouter ou me contacter via DM ici, ou alors V-Gest#8766 sur Discord et https://steamcommunity.com/id/V-Gest/

Merci de m'avoir lu !

PS: Je suis inactif FaceIt depuis 1 an+ et je n'ai pas ESEA mais je peux débourser !

Page 1 sur 1