Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ou NV ? - 39 messages, 9066 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par slayerman - 23/04/2017 14:54:46
plutot ldlc

NV (aka restes de la superteam) n'ira jamais loin, l'equipe est limitée, je les voit pas eclater, c'est plus le happy de 2015 ni le rpk / sixer des opus precedents, je sais pas pourquoi scream a choisi NV, et pour xms c'est l'occasion de voir ce qu'il donne en dehors du subtop a l'instar de body un an auparavant (et devil...)

LDLC me fait vibrer contre le grosses team mais me fait vibrer aussi contre le subtop inter malheureusement...
Réponse #22
Par Gronaldo - 23/04/2017 15:12:02 - Ce membre est banni définitivement
Le truc qu'on oublie cest qu'après le split, on donnais nV mort. Même si ça reste difficile pour eux, ils sont loin de faire de la merde par rapport à ce qu'on aurai pu avoir. Et ils ont l'air de bien s'entendre en dehors ce qui a long terme peu donner quelque chose de bon.
Pareil pour LDLC et la revanche d'ex6. A coup de travail et de Bonne humeur apparente, ils ont fait quelque chose qu'aucune équipe au monde n'aurai pu faire. On les attendaient dans le milieu du subtop FR et ils se retrouvent à mettre des 2-0 à Navi et à faire chier Astralis.

Ce qui lie les 2 équipes c'est le plaisir de jouer. On sais très bien qu'ils ne gagnerons pas de majors mais est ce que cest Ca qui est important?
Perso je n'aime pas G2 comme Ca a été formé. Une équipe de purs égos sans scrupule qui pourra peut être gagner mais... Y a un truc malsain autour d'eux.

Donc je ferai pas de choix entre les deux. 2 équipes avec des LIG exceptionnels et meme légendaires qui ont été mis de côté. Meme histoire et meme kiff ????
Réponse #23
Par Felix.# - 23/04/2017 16:09:20
LDLC du début jusqu'à la fin.
Réponse #24
Par xqGone - 27/04/2017 11:10:02
Je pense que les teams Francophone doivent être supportées.

Mais j'ai quand même une préférence pour nV pour sixer & ScreaM.

Réponse #25
Par Caredar - 27/04/2017 13:19:40
Le truc qu'on oublie cest qu'après le split, on donnais nV mort. Même si ça reste difficile pour eux, ils sont loin de faire de la merde par rapport à ce qu'on aurai pu avoir. Et ils ont l'air de bien s'entendre en dehors ce qui a long terme peu donner quelque chose de bon.
Pareil pour LDLC et la revanche d'ex6. A coup de travail et de Bonne humeur apparente, ils ont fait quelque chose qu'aucune équipe au monde n'aurai pu faire. On les attendaient dans le milieu du subtop FR et ils se retrouvent à mettre des 2-0 à Navi et à faire chier Astralis.

Ce qui lie les 2 équipes c'est le plaisir de jouer. On sais très bien qu'ils ne gagnerons pas de majors mais est ce que cest Ca qui est important?
Perso je n'aime pas G2 comme Ca a été formé. Une équipe de purs égos sans scrupule qui pourra peut être gagner mais... Y a un truc malsain autour d'eux.

Donc je ferai pas de choix entre les deux. 2 équipes avec des LIG exceptionnels et meme légendaires qui ont été mis de côté. Meme histoire et meme kiff ????


On te demande ton avis sur LDLC NV et tu trouves le moyen de balancer ton vomi sur G2 on sait que tu les déteste alors evites de polluer les posts stp merci

Sinon perso pas de préférence pour LDLC ou NV ce sont deux styles différents. La question est de savoir si la mayonnaise prendra chez NV, je pense que oui ils feront des résultats mais ils devront arriver à stabiliser l'irrégularité de chacun des joueurs qui sont forts mais tellement dépendants de leur état de forme du moment.
LDLC montre de très belles choses mais reste pour moi du subtop (Ça va hurler je sais). Ce ne sont pas quelques maps qui prouvent un niveau et tant qu'ils se feront éliminer par du sub3 où sub4 ils ne pourront prétendre à meilleure appellation. Mais j'ai espoir qu'ils réussissent à se maintenir en ELS (ça va être chaud) car c'est le seul moyen de garder de la visibilité et de se forger l'expérience qu'il leur manque pour l'instant.

Dans tous les cas j'aime regarder les matchs de ces 2 équipes et je leur souhaite le meilleur
Réponse #26
Par Gronaldo - 27/04/2017 14:22:05 - Ce membre est banni définitivement


On te demande ton avis sur LDLC NV et tu trouves le moyen de balancer ton vomi sur G2 on sait que tu les déteste alors evites de polluer les posts stp merci

Sinon perso pas de préférence pour LDLC ou NV ce sont deux styles différents. La question est de savoir si la mayonnaise prendra chez NV, je pense que oui ils feront des résultats mais ils devront arriver à stabiliser l'irrégularité de chacun des joueurs qui sont forts mais tellement dépendants de leur état de forme du moment.
LDLC montre de très belles choses mais reste pour moi du subtop (Ça va hurler je sais). Ce ne sont pas quelques maps qui prouvent un niveau et tant qu'ils se feront éliminer par du sub3 où sub4 ils ne pourront prétendre à meilleure appellation. Mais j'ai espoir qu'ils réussissent à se maintenir en ELS (ça va être chaud) car c'est le seul moyen de garder de la visibilité et de se forger l'expérience qu'il leur manque pour l'instant.

Dans tous les cas j'aime regarder les matchs de ces 2 équipes et je leur souhaite le meilleur


C'est dingue de pas supporter de voir des avis sérieux. C'est une comparaison logique entre LDLC/NV et G2. C'est quoi ton problème lol.
Réponse #27
Par Destinyy - 27/04/2017 15:32:21


On te demande ton avis sur LDLC NV et tu trouves le moyen de balancer ton vomi sur G2 on sait que tu les déteste alors evites de polluer les posts stp merci

Sinon perso pas de préférence pour LDLC ou NV ce sont deux styles différents. La question est de savoir si la mayonnaise prendra chez NV, je pense que oui ils feront des résultats mais ils devront arriver à stabiliser l'irrégularité de chacun des joueurs qui sont forts mais tellement dépendants de leur état de forme du moment.
LDLC montre de très belles choses mais reste pour moi du subtop (Ça va hurler je sais). Ce ne sont pas quelques maps qui prouvent un niveau et tant qu'ils se feront éliminer par du sub3 où sub4 ils ne pourront prétendre à meilleure appellation. Mais j'ai espoir qu'ils réussissent à se maintenir en ELS (ça va être chaud) car c'est le seul moyen de garder de la visibilité et de se forger l'expérience qu'il leur manque pour l'instant.

Dans tous les cas j'aime regarder les matchs de ces 2 équipes et je leur souhaite le meilleur


C'est dingue de pas supporter de voir des avis sérieux. C'est une comparaison logique entre LDLC/NV et G2. C'est quoi ton problème lol.


Même réaction, en quoi exprime-t-il un dégout envers G2? Abusé ta réaction quand même

Pour ma part envyus, même si je suis déçus de toutes les erreurs faites à cs_summit, qui non rien à voir avec le split récent, envyus aurait du gagner leur 2 matchs !

après ldlc est vraiment jolie à voir surtout avec les su prises qu'ils nous font, un chef d’œuvre d'ex6tenz.
Réponse #28
Par Britaliope - 27/04/2017 15:37:38 - Modifié le 27/04/2017 15:49:46
j'aime les 2, après imo nv>ldlc. Mais les 2 peuvent progresser.

J'espère que ces 2 teams vont rester ensemble un bon moment, histoire de les voir progresser.


Et nV est loin d'être morte hein, si ce soir ils mettent un 2-0 à NiP ils sont à la porte de la qualif LAN en EPL.
Réponse #29
Par Caredar - 27/04/2017 15:42:38
"Une équipe de purs égos sans scrupule qui pourra peut être gagner mais... Y a un truc malsain autour d'eux. "

Tu appelles ça un avis sérieux ???? Et c'est pas tourné vers le dégoût ???

Zetes sérieux ou vous aimez troll ? En ce qui me concerne l'emploi dans une même phrase de " sans scrupule et malsain " est un message clair, mais bon on doit pas parler la même langue.

(Et stop je répondrai plus ça pollu inutilement ce post)
Réponse #30
Par Kara64 - 27/04/2017 15:43:42
nV pour Happy! Mon joueur préféré!

Mais je supporte toutes les équipes fr de toute facon.
Page 3 sur 4
1
2
3
4