Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC KioShima
LDLC KioShima - 123 messages, 25533 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par iSoshen - 01/06/2014 11:14:26
XD si kio etait si exeptionnel tu croi vraiment que il serais pas chez ldlc ou titan ??? Sans deconne gros tu croi qu'ils o pris uzzi car yave pas d'autre choix c'est sur gro t'est vraiment inteligent LDLC a pris uzzi alors qu'ils aurais pu prendre nimporte quel joueur cm alors MR je pense que kio est meilleur que uzzi dois avoirr une meilleur carriere and co . LDLC A PRIS UZZI ALORS QUIL AURAI PU PRENDRE NIMPORTE KI !!!!

Putin mais fais un effort merde, ça pique les yeux là...
Réponse #32
Par neL - 01/06/2014 11:22:36 - Modifié le 01/06/2014 11:23:17
Ouais enfin, jvois pas l'interet de prendre kio pour un slot qui offre au mieux 15 ou 20k. Pour 250k, jveux bien y croire mais même, c'est pas comme si il était impossible de se qualifier...

Enfin bref, un topic de steelz quoi.
Réponse #33
Par SteelZ - 01/06/2014 11:46:59 - Ce membre est banni définitivement
Ouais enfin, jvois pas l'interet de prendre kio pour un slot qui offre au mieux 15 ou 20k. Pour 250k, jveux bien y croire mais même, c'est pas comme si il était impossible de se qualifier...

Enfin bref, un topic de steelz quoi.
"VeryGames face à BuyKey pour la place dans la compétition internationale. Qui y aurait pensé quelques heures auparavant ? Pas grand monde en tous cas mais le rendez-vous est bel et bien donné en cet fin d'après-midi sur la grande scène." InchALLAH.
Réponse #34
Par SteelZ - 01/06/2014 11:55:55 - Modifié le 01/06/2014 11:58:33 - Ce membre est banni définitivement
ensuite on ne l'a pas écarté pour recruter le potentiel meilleur joueur du monde
Donc suffit de siffler shox et il aurait dit oui a LDLC ? Permet moi d'en douter...Quels sont les raisons du depart de shox de chez titan ? gaming house entrainement = trop de csgo pas assez de vie sociale Bref chez LDLC ok vous avez pas de gaming house 3/4 semaines mais de ce que j'ai entendu vous vous entrainez beaucoup donc ca ne lui conviendrez pas de toute facon donc faut arretez de dire "on a pas pris shox etc..." et ensuite comme l'a si bien dit kenny Schrub "Là où je suis déçu au plus haut point c’est venant de mes anciens coéquipiers, notamment Maniac. Oui car sous ses airs de personne responsable et supérieurement intelligente, il a oublié de nous dire qu’ils partaient dans une autre direction."(cadeau) donc permet moi de douter de ton honneteté sachant que t'as pas était honnete avec ton ancien mate/ami kennyS.
Réponse #35
Par PicasSO. - 01/06/2014 12:05:52 - Modifié le 01/06/2014 12:06:22
tant qu'on considérera qu'on a une marge de progression, on ne bougera pas d'un poil ! :P


Il est là le message caché, "ldlc qui n'a plus de marge de progression est obligé de kick un joueur"
Réponse #36
Par cybhOunet - 01/06/2014 12:23:30
tant qu'on considérera qu'on a une marge de progression, on ne bougera pas d'un poil ! :P


Il est là le message caché, "ldlc qui n'a plus de marge de progression est obligé de kick un joueur"



Béh comme un peu toutes les équipes .... quand tu vois que tu prends branlée sur branlée que tu change de jeu 3 fois par semaine et que rien ne marche, béh faut un changement radical, d'ou le changement d'un joueur.
Sa marche dans tous les sports, ouvre les yeux ce n'est pas un complot de l'Etat
Réponse #37
Par PicasSO. - 01/06/2014 12:46:33
tant qu'on considérera qu'on a une marge de progression, on ne bougera pas d'un poil ! :P


Il est là le message caché, "ldlc qui n'a plus de marge de progression est obligé de kick un joueur"



Béh comme un peu toutes les équipes .... quand tu vois que tu prends branlée sur branlée que tu change de jeu 3 fois par semaine et que rien ne marche, béh faut un changement radical, d'ou le changement d'un joueur.
Sa marche dans tous les sports, ouvre les yeux ce n'est pas un complot de l'Etat


Tout est lié http://imgur.com/u7dk4b6
Réponse #38
Par neL - 01/06/2014 12:51:36
ensuite on ne l'a pas écarté pour recruter le potentiel meilleur joueur du monde
Donc suffit de siffler shox et il aurait dit oui a LDLC ? Permet moi d'en douter...Quels sont les raisons du depart de shox de chez titan ? gaming house entrainement = trop de csgo pas assez de vie sociale Bref chez LDLC ok vous avez pas de gaming house 3/4 semaines mais de ce que j'ai entendu vous vous entrainez beaucoup donc ca ne lui conviendrez pas de toute facon donc faut arretez de dire "on a pas pris shox etc..." et ensuite comme l'a si bien dit kenny Schrub "Là où je suis déçu au plus haut point c’est venant de mes anciens coéquipiers, notamment Maniac. Oui car sous ses airs de personne responsable et supérieurement intelligente, il a oublié de nous dire qu’ils partaient dans une autre direction."(cadeau) donc permet moi de douter de ton honneteté sachant que t'as pas était honnete avec ton ancien mate/ami kennyS.

Juste, ne parle pas quand tu sais pas ou évite d'être trop affirmatif. Tu fais trop le mec qui sait tout mais en réalité t'es a coté de la plaque :>
Réponse #39
Par haxium - 01/06/2014 12:58:00
tant qu'on considérera qu'on a une marge de progression, on ne bougera pas d'un poil ! :P


Il est là le message caché, "ldlc qui n'a plus de marge de progression est obligé de kick un joueur"



Béh comme un peu toutes les équipes .... quand tu vois que tu prends branlée sur branlée que tu change de jeu 3 fois par semaine et que rien ne marche, béh faut un changement radical, d'ou le changement d'un joueur.
Sa marche dans tous les sports, ouvre les yeux ce n'est pas un complot de l'Etat


Tout est lié http://imgur.com/u7dk4b6
Réponse #40
Par vouloux - 01/06/2014 13:09:34
ensuite on ne l'a pas écarté pour recruter le potentiel meilleur joueur du monde
Donc suffit de siffler shox et il aurait dit oui a LDLC ? Permet moi d'en douter...Quels sont les raisons du depart de shox de chez titan ? gaming house entrainement = trop de csgo pas assez de vie sociale Bref chez LDLC ok vous avez pas de gaming house 3/4 semaines mais de ce que j'ai entendu vous vous entrainez beaucoup donc ca ne lui conviendrez pas de toute facon donc faut arretez de dire "on a pas pris shox etc..." et ensuite comme l'a si bien dit kenny Schrub "Là où je suis déçu au plus haut point c’est venant de mes anciens coéquipiers, notamment Maniac. Oui car sous ses airs de personne responsable et supérieurement intelligente, il a oublié de nous dire qu’ils partaient dans une autre direction."(cadeau) donc permet moi de douter de ton honneteté sachant que t'as pas était honnete avec ton ancien mate/ami kennyS.



cm fait du 17h/00:00 ça métonnerait que ldlc fasse plus
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction