Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LAN- Happy Games cette grosse blague
LAN- Happy Games cette grosse blague - 43 messages, 10646 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par MAVCSGO - 26/03/2018 09:15:39
Tout d'abord bonjour à tous :)

Ce week-end a eu lieu la Happy Games Mulhouse : https://www.happygames.fr/e-sport/

Le tournoi comportait 16 équipes et une entrée à 30euros par personne pour un cashprize de 1000 euros.
Ce qui en soit paraissait honnête mais pas du tout,
Après une place sur le podium, seuls les premiers ont eu le droit à ce cashprize ni les 2emes ou les 3emes ont reçu QUOI QUE CE SOIT
0, nada, pour une entrée à 30 euros c'est juste du vol en fait.

D'ailleurs en parlant de vol, cool de laisser entrer n'importe qui qui paye 5 euros de plus pour avoir accès au tournoi...
Réponse #2
Par Iwhite - 26/03/2018 09:34:08 - Modifié le 26/03/2018 09:38:06
Bonjour,

30€ pour une LAN sans problème (mise à part le début avec l'ebot), as-tu seulement idée du coût du matériel pour faire ça ? Pour info, plus de 8000€ d'investissement réseau sur la dernière année (je ne parle pas d'avant ni de tous les autres frais). Si tu préfères payer moins cher pour des LAN qui sont des fiascos, libre à toi.

De plus, la répartition était annoncé des le depart, ils comprends également les 10€ du salon.

J'ai egalement rajouter par le biais de mon entreprise 50€ de skin pour les deuxième pour pas les laisser sans rien.


Nous ne sommes que dépend de l'organisateur de l'évènement maître (happy Games) qui nous a imposé le prix d'entrée et cashprize.


Le but de cette lan n'était pas pour l'aspect compétitif mais l'aspect fun bonne ambiance dans un salon pour la jeunesse
Réponse #3
Par MAVCSGO - 26/03/2018 09:53:18
Est-ce que ça te parait normal qu'un joueur qui finit 2ème ou 3ème, qui a payé :
-l'entrée 30e,
-le déplacement disons 20e,
-l'hotel 40e (car on ne pouvait pas dormir sur place),
-la bouffe 20e etc.. se retrouve avec 0 cashprize?

Cool pour les 50 euros de skin, c'est par personne ou à partager à 5???
Réponse #4
Par Iwhite - 26/03/2018 09:59:47
Est-ce que ça te parait normal qu'un joueur qui finit 2ème ou 3ème, qui a payé :
-l'entrée 30e,
-le déplacement disons 20e,
-l'hotel 40e (car on ne pouvait pas dormir sur place),
-la bouffe 20e etc.. se retrouve avec 0 cashprize?

Cool pour les 50 euros de skin, c'est par personne ou à partager à 5???


Je leur est laisser le choix, ils ont 50€ pour l'équipe

oui je trouve ça normal, de même que les suivants n'ont rien eu non plus. Le déplacement et autres frais l'organisation ne touche rien donc en quoi doit-elle être tenue responsable ?
Réponse #5
Par MAVCSGO - 26/03/2018 10:05:09
C'est juste la première lan EU ou les mecs qui font un podium ne touchent rien.
Logiquement pour 1000e de cashprize tu fais : 500/300/200
Réponse #6
Par Stonz - 26/03/2018 10:06:06
A partir du moment où le cashprize et sa répartition sont annoncés avant, je vois pas le soucis.

C'est déjà bien gentil de la part d'iwhite de donner les 50€ de skins.

De plus, je préfère joer pour 30€ en LAN où il n'y a pas de soucis et les conditions sont bonnes que de faire une DH Tours pour le double du prix et d'être dans un sauna. Pour ce qui est de la bouffe, tu ne mange pas d'habitude pour avoir d'un coup des frais en LAN ?
Réponse #7
Par MAVCSGO - 26/03/2018 10:17:40
Le cashprize indique 1000 euros pour les premiers, ce qui peut être pris de différente façon puisque les 1ers peut indiquer le top 3 non? D'autant plus que toutes les lan fournissent quelque chose, même des lots ce qui ici n'était pas le cas
Btw je savais pas pour les 50 euros
Réponse #8
Par Iwhite - 26/03/2018 10:20:05
Le cashprize indique 1000 euros pour les premiers, ce qui peut être pris de différente façon puisque les 1ers peut indiquer le top 3 non? D'autant plus que toutes les lan fournissent quelque chose, même des lots ce qui ici n'était pas le cas
Btw je savais pas pour les 50 euros


Les 50€ on était ajouter le jour même quand j'ai fait les comptes de l'entreprise, du coup pour féliciter et ne pas laisser vraiment sans rien, je fait au moins ce petit geste.
Réponse #9
Par Kiiper0ne - 26/03/2018 10:22:36
Dispo sur le site de la lan en 5 secondes :

Lots Cashprize
1er : 1000 €

Lots Divers

Je comprends que ça peut ne pas te plaire, mais tu es au courant avant. Donc ne te plains pas après l'évènement, c'est pas logique. C'est un choix de la LAN tu fais avec.
Réponse #10
Par MAVCSGO - 26/03/2018 10:27:50
Dispo sur le site de la lan en 5 secondes :

Lots Cashprize
1er : 1000 €

Lots Divers

Je comprends que ça peut ne pas te plaire, mais tu es au courant avant. Donc ne te plains pas après l'évènement, c'est pas logique. C'est un choix de la LAN tu fais avec.


Quels lots ???
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5