Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LAG en 4G - 0 messages, 962 vues
1er message
Par stvyj___ - 16/10/2019 19:44:31
Bonjour

Depuis six mois je jouais en 4G sur CS.GO, sans problème, j'avais 70/80 de ping, je voyais pas de lag à mon écran, c'était pas le top mais jouable sans soucis. Depuis un mois, impossible de jouer, je suis à 140 de ping (téléphone au même endroit que d'habitude), j'ai essayé en câblé pareil, changé de carte sim pareil, nettoyer l'ordi, vider le dd, essayer avec un VPN, réinitialiser mes réglages réseaux pc + iphone ect, désactiver l'ipv6 de l'ordinateur (je peux pas y toucher sous iOS en données cellulaires)..

J'ai souscrit à une BOX chez SFR mais j'en ai pour un mois encore avant d'être dans ce domicile et je suis très curieux de savoir d'où ça peut venir, qlqun a des idées? ça m'étonnerait que la borne soit surchargée, je suis dans un village de 1000 habitants, le problème est identique à 3h du matin comme à 14h
J'ai changé de téléphone entre temps, ça marchait bien sur mon 5C, puis ça marchait bien sur mon XR (ça fait 3 mois que je l'ai, ça m'étonnerait que la carte réseau est cramée, sachant que tout le reste marche encore nickel, bon débit ect, bon upload, ping correct lorsque je fais un speedtest mais pas lorsque je suis ig)

Merci
Page 1 sur 1