Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LAG Faceit - 3 messages, 1740 vues
1er message
Par JeSuisNeo - 29/10/2019 12:22:49
Bonjour, Bonsoir depuis hier matin j'ai un problème sur faceit. Je lag d'une manière injouable comme si j'avais 5 fps alors que j'ai 200 fps et 30 de ping. J'ai aps de problème en matchmacking que sur faceit j'ai éssayer de delete mon dossier faceit réinstaller l'anticheat ect ect. Rien n'y fait toujours ce foutue bug les autres me voient bug comme si j'avais 5 fps moi je me vois bug quand je tir je n'entend pas le bruit des balles quand je me déplace je lag légèrement.

Avez vous une solution svp Merci !
Réponse #2
Par r4z - 23/04/2020 21:00:40
Même problème help !!!
Réponse #3
Par Most. - 24/04/2020 12:09:16
Salut ! alors y'a plusieurs sources à ton problème peut être :

Active le net_graph et regardes si tu as du "loss" ( perte de paquets, donc il y a des bruits de pas / tir / flash qui se perdent durant les échanges entre toi et le serveur)

Solution pour ça : Tu prends un VPN ( un peu plus de latence mais routing de ta connexion plus directe et pas de loss)

Exemples de VPN : CyberGhost / NordVPN etc...

Sinon, si ce sont simplement des chutes de FPS : Au début du match après le cut round, tu ouvres ta console et tu tape "rcon" ( sans les guillemets ). Ton jeu va freeze une seconde et redevenir fluide. Mais tu n'auras plus aucun drop de FPS durant la game.

En espérant que ton problème soit lié à une de ces deux hypothèses sinon je ne vois pas ce que c'est sorry..
Réponse #4
Par Morelax - 24/04/2020 15:59:58
Salut,

J’ai plus ou moins les symptômes que tu décris (bruits de pas manquant, etc), mais j’ai aussi un Ping d’environ 130 et surtout un délai entre le moment où je tire et le moment où le gars prend la balle. Avec le net_graph j’ai pas l’impression d’avoir de loss pourtant. C’est injouable en tout cas.

Je viens de télécharger un vpn pour tester.
Page 1 sur 1