Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'overwatch et ces bugs - 15 messages, 8040 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par linkinblak - 08/08/2013 19:17:45
J'ai pas lu tout ton pavé parce que c'est vraiment trop long, mais je voulais juste dire que c'est vraiment con ce système. Je suis overwatcher, et je me sens vraiment mal quand un mec fait des bons kills, mais ou ce n'est pas clair, après des fois il meurt comme un con et on peut se dire qu'il fait exprès, on ne sait jamais vraiment. Pareil pour les mecs qui tk, ça m'est déjà arrivé de tomber sur un trio de trou de balle qui sont là pour te faire péter un câble, au bout d'un moment t'en peux plus et tu leur fracasse la tête parce que t'en a marre de te prendre des coups de cut au spawn.
Réponse #12
Par FREIHH - 08/08/2013 19:32:11
Il faut au minimum 150 victoires pour pouvoir participer, et peu de report. Normalement tu regardes des joueurs pas trop au-dessus de ton skill group.
Réponse #13
Par SteeX - 08/08/2013 22:08:45
J'ai dû être trop report pour insultes. En même temps, c'est vrai qu'ils sont cons mes adversaires [/crétin]

Le système pourrait être amélioré en permettant d'obtenir les heures de jeu, les statistiques du joueur (arme favorite, map, ratio, ratio HS), les heures sur 1.6 et source, et il faudrait également 10 rounds à regarder. Un joueur peut très bien faire trois rounds de folie (3K, 5K, clutch 1V4), mais rester à un score de 12-14 par-ce qu'il n'a rien foutu les autres rounds. Prenons le cas de l'auteur du topic, qui ne cheat pas.
Dès le début de sa démo, on voit un doublé (dans le round, il a fait un 4K, mais a commencé la record après le second frag). Puis, sur les quatre rounds qui suivent, met très cher à l'awp. Pourtant, pendant deux rounds par la suite, il ne fait rien, juste un frag pas très joli. Sauf qu'en overwatch, le juge n'aura vu que les rounds de folie, et non les fails.

On peut très facilement mettre un overwatch sur un match de GeT_RighT, lorsqu'il a fait la remontée magique par exemple, contre les Virtus.Pro: https://www.youtube.com/watch?v=xdYg03QXzD0
Là, si on met ces actions en face d'un juge qui n'y connaît pas grand chose et qui ne sait même pas que l'e-sport existe, il va mettre "WallHack". Pourtant, s'il avait eu les rounds précédant la vidéo, il aurait vu que G_R n'a fait qu'un frag en trois rounds.

Tout comme CS:GO, l'OverWatch est une bonne idée. Mais, grâce à nos développeurs favoris (Valve.com/Troll), le projet n'est pas abouti et se situe entre moyen et vomitif. Peut-être que lorsque Dota aura fail, ils se mettront à GO et nous rendront ce jeu vraiment compétitif et équilibré. Et surtout, abouti.
Réponse #14
Par wanderlei - 09/08/2013 09:37:58
Ou alors Dota ne failera pas (et c'est très bien parti) et csgo restera inachevé...
Pour l'overwatch, peu de report et au moins 150 Victoire (a peu près, moi ça a été mon cas)..après l'idée est bonne sérieuse, mais à voir les variables sur le choix des overwatchs..

après pour ton cas, faut faire gaffe, parce qu'une personne qui play, vois ce que tu mets, et vois que c'est un new compte, le gars se dis que tu as aucune expérience du jeu, un nouveau compte et tu colles de ces trucs, bah vla tu cheat AIMbot.
Et c'est parfaitement compréhensible, c"est les premières choses que je regarde quand j'ai des suspicions. Un mec avec de L'exp, je me dis ouai le gars a joué pas mal, très plausible..un new account avec 15h de jeu et qui te colle des trucs pareil : nique ce cheater qui s'est fais ban ou qui utilise ce compte pour cheaté.

Mais dommage pour toi, dommages collatérales sur les deux fronts lol...fais une demande à Valve, je pense qu'en uploadant la démo et leur demander de revisionner, y'as de bonnes chances que tu récupères le compte...pas comme VIC qui lui est bien diff de toi (mais c'est un autre sujet.)

GL pour ta suite
Réponse #15
Par noyaux - 09/08/2013 11:28:03
Ils ont pas accès au pseudo du joueur normalement, c'est écrit "Suspect" donc je pense que niveau infos ils sont limités, par exemple le temps de jeu. Après il serait bien de savoir les grades aussi quand tu overwatch pasque les ranks les plus bas ont des temps de réaction assez bas et/ou pas de sons.
Réponse #16
Par Memorio - 09/08/2013 11:30:54
Pour ma part, depuis que j'ai l'overwatch, je prend celui-ci très au sérieux.
Je n'hésite pas à regarder plusieurs fois les démos (en passant au ralentit (timescale) ou en accéléré lorsque je veux revoir une scène bien précise).
Lorsque je ne suis pas convaincu à 100% de la tricherie je met que la preuve est insuffisante. Parfois il y a des actions très "louches" mais qui à elles seules ne constituent pas une véritable preuve, cela peut-être tout simplement de la chance ou bien un joueur qui se réveille juste le temps d'une action ou 2...
Page 2 sur 2
1
2