Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'imposture ThunderAuk - 37 messages, 10094 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par grizzly_fur1e - 22/04/2017 13:06:28 - Modifié le 22/04/2017 14:52:55
Bonjour à tous, en tant que manager du chaudron magique j'ai voulu éviter ça à tout prix car ce n'était ni dans notre intérêt ni dans nos habitudes mais aujourd'hui je n'ai plus vraiment le choix.

Après notre top4 à l'epsilan thunderauk est venu nous voir en nous proposant des lans "tout frais payés", on a refusé d'autres offres pour aller chez eux. Devant 9 témoins leur président s'est engagé a nous payer la GA, la lanex et il a même parlé de la DH Tours.

Nous avons joué le jeu, nous avons porté leur tag pendant un mois et demi, nous avons collaboré avec leur manager cs:go avec qui l'entente était très bonne et nos résultats n'étaient pas mauvais.

Deux-trois semaines avant la GA nous comprenons, et nous nous en doutions bien avant, que le président ne pourrait pas tenir ses promesses, on essaye d'être arrangeants on demande à avoir l'entrée de la GA payée seulement au lieu du tout frais payés annoncé mais au final il n'est pas possible de nous donner un seul euro.

Voilà pourquoi deux semaines avant la GA nous sommes contraints de quitter la structure et un accord miraculeux de dernière minute avec onceagainst ainsi que de gros efforts financiers de la part des joueurs nous permettent de faire la GA (au revoir nos cuts).

Nous comptions en rester là avec thunderauk ne pas jouer la carte du lynchage public par pitié pour la structure et surtout son staff que nous apprécions mais nous avons appris que depuis notre départ quelqu'un de chez thunderauk avait mené toute une opération afin de nous discréditer auprès des autres structures, n'hésitant pas à nous inventer des torts, à mentir comme ils nous ont mentis et j'en passe.

Bref beaucoup d'entre vous n'en auront rien à secouer et vous aurez bien raison mais je devais rétablir la vérité publiquement quand j'ai appris la double trahison, cette structure ne mérite plus rien sur ce jeu ne leur accordez pas votre confiance ils ne la méritent pas car ils n'hésiteront pas à vous la faire à l'envers discrètement, c'est aussi ça le thaukspirit !
Réponse #2
Par AZIDOT - 22/04/2017 13:09:16
Owly Six , Thunder Auk , les suivants ?
Réponse #3
Par AZIDOT - 22/04/2017 13:11:07
dans cette structure est ce qu'ils ont payé des entrées LAN à d'autres LineUp d'autres jeux ?
Réponse #4
Par grizzly_fur1e - 22/04/2017 13:15:22
Il envoie des joueurs heartstone et supermario en LAN apparemment oui, mais évidemment c'est pas les mêmes couts qu'une line-up csgo !
Réponse #5
Par pokibro - 22/04/2017 13:16:55 - Modifié le 22/04/2017 14:00:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par fLamby94 - 22/04/2017 13:17:37 - Modifié le 22/04/2017 13:18:32
Franchement, déçu de Thunder Auk , je ne pensais pas cela d'eux. D'autant plus qu'ils avaient eu une équipe avec maleK,etc et qu'ils ont joué sur cela pour montrer leur sérieux dans l'histoire.
Quand nous sommes arrivés chez eux, c'était la même histoire ( nous avions aussi refusé d'autres offres ) : GA tout frais payé, des mecs sympa , etc etc . Ils étaient même enclin à nous faire un contrat quand au financement des lans, bref cela semblait sérieux.
gl hf pour la suite lcm^^
Réponse #7
Par Destinyy - 22/04/2017 13:22:33
Déguelasse mais pas étonnant venant de la part d'une structure qui essaye de se lancer dans le subtop csgo.
Réponse #8
Par grizzly_fur1e - 22/04/2017 13:25:47
D'un point de vue humain il n'y a rien à dire, le staff est cool motivé et disponible mais venir nous appâter en promettant du tout frais payés pour au final nous donner 0 et nous priver d'autres offres intéressantes c'est ça qu'on a du mal à digérer.
Réponse #9
Par THIS IS A ZERG LIFE - 22/04/2017 13:35:35
Je veux pas balancer du sel dans la soupe mais il faut peut être penser à revoir la définition de structure et président parceque le mec, je le connais pas,mais j'ai l'impression que beaucoup de gamins de 19-20ans en Airmax se prennent pour des "présidents" de structure ; structure de quoi ? on parle de quoi ? d'un vulgaire site internet,d'un teamspeak qui coute 1.5e ?
Enfaite je comprend pas comment on peut se laisser avoir par des gens qui débarquent sortis de nul part et qui promettent des choses,une LAN payée + hotel etc pour 5 joueurs + un coach ça commence à faire pas mal de tunes donc pour moi un mec qui arrive comme ça et qui me sort des trucs comme ça,jvais juste lui dire : ouai ouai c'est bien,salut.
Réponse #10
Par grizzly_fur1e - 22/04/2017 13:41:20
Comme l'a dit flamby pour nous thunderauk beneficiait d'un minimum de crédibilité, même si le tout frais payés nous laissait perplexes on pensait avoir au moins quelque chose.
Page 1 sur 4
1
2
3
4