Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'équipe DnB recrute. - 3 messages, 1661 vues
1er message
Par loudeman - 28/08/2017 11:12:10
Bonjour je suis Lucas, de mon pseudo Loyd, j'ai 20 ans et je forme l'équipe DnB.
En effet plus je joue au jeu, plus je veux aller loin. Seulement c'est impossible sans équipe, c'est pourquoi je forme cette équipe. Je manque encore d’expérience dût a mon faible temps de jeu mais je travail d'arrache pieds pour les corriger.

A savoir, ça fais plus de 1mois et demi peut être 2 que je jouais avec une équipe, mais comme nos objectifs et horaires n'étais plus les même je suis parti.
L'objectif principal est de viser le semi-pro d'ici l'année prochaine soit 22 aout 2018 minimum, vous l'aurez compris, c'est sur du long terme que je nous vois, c'est pourquoi je recherche des personnes volontaires et prêtes a faire des sacrifices pour se voir jouer sur une major un jour, peut être.

Les horaires sont le seul point vraiment embêtant, je travail en temps plein donc je rentre a 20h, je suis pas encore dans la mesure de modifier ces heures mais dès que j'en aurais la possibilité, je sauterais sur l'occasion.
Nous partirons sur une base de 4h par jours minimum qui se déroulerons le soir de 20h à 00h mais il y a des chances que nous rajoutions une heure si tous le monde est ok.

Le déroulement des training seront revus entre nous mais les entraînements seront à base d'une partie de faceit ou mm pour préparer nôtre teamplay, puis des prac contre des équipes mais aussi des review de match pour remarquer les erreurs de chaqu'un et enfin des strat time sur une map vide où nous travaillerons nos stuff et nos tactiques.

Pour finir je cherche des joueurs de 17 ans minimum ayant la possibilité de se déplacer dans toute la France si une lan est prévue (je pense nous laisser 3 mois avant de faire une première lan)

Nous somme deux avec un joueur qui est en test prolongé au moment où j'écris. il aura pour rôle d'être support et pivot. étant l'entry fragger j'ai besoin d'un awper, d'un lig,et d'un lurk T.

Pour candidater je vais avoir besoin de:
-Vôtre age
-Vôtre temps de jeu (pas très représentatif mais tout de même intéressant)
-Vôtre zone géographique
-Vôtre rank MM/Faceit
-Vôs ambitions
-vôtre role T et CT
-Map préféré
-3 points forts
-4 points faibles


Pour moi ça fera :
-20ans
-806 heures
-Sud ouest
-DMG/LvL 5 faceit (je try hard plus les MM depuis longtemps et je suis redescendu lvl 4 faceit car j'ai solo Q)
-Je veux vivre de CS.
-T : Entry fragger / CT: Fixe et lurker
-Cobblestone
-Points forts : Pas peur d'engager, aim solide (je suis en phase de training intensif), je sais garder mon calme

-Points faibles : Impatient, mauvais Lig et analyste, indécis, manque d'éxperience (map knowledge).

Ps : La première map que nous travaillerons sera cobble.

A vos claviers et à très bientôt
Réponse #2
Par loudeman - 29/08/2017 19:34:11
up :)
Réponse #3
Par Flomister - 29/08/2017 22:32:29
Yo, http://steamcommunity.com/profiles/76561198202988740/
Réponse #4
Par Pample - 30/08/2017 16:18:06 - Modifié le 30/08/2017 16:20:12
Salut,

Je viens postuler à ta petite annonce =)

Mon pseudo IG est Ether_Nel

Formulaire :
- 21ans
- 796 heures (affichées mais un peu moins joué)
- Région parisienne (amené à changer fin septembre à voir)
- LE / LvL 2 faceit / ESEA rank D (je suis redescendu depuis le lvl 4 à cause du solo Q comme toi et pour ESEA pareil)
- Comme la plus pars des joueurs qui prenne le jeu au sérieux : en vivre.
- T : Entry fragger / CT: Pivot A (AWP ou LIG possible)
- Toutes =)

Points forts :
- Bonne vision de jeu / analyse etc... (connaissance du jeu en général)
- Strateur et LIG correct (pas encore satisfait mais j'y travaille à font)
- Aim et crosshair placement

Points faibles :
- Un peu de mal à spray (aim punch etc...)
- Impatient
- Connaissance du stuff imparfaite/incomplete
- La com à travailler (je dit les infos parfois trop ou pas assez)


Pour me joindre : http://steamcommunity.com/id/EtherNel/

Voila, certain point nécessite je pense une explication, n'hésite pas à m'ajouter pour en parler !

PS : Je possède un TS privé avec mdp =)
Page 1 sur 1