Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L'enfer face it ?
L'enfer face it ? - 4 messages, 1267 vues
1er message
Par zyzomys76 - 25/11/2020 13:24:15
Yo les vakarmiens

Je joue quasi exclusivement mm depuis le début de csgo, avec un pti passage par esea une ptite année (j'ai trouvé cher pour le peu que ça apporte par rapport au mm, des tags interminables, et des mates qui se prennent beaucoup trop pour simple). Je suis supreme, et globalement en mm ça se passe pas trop mal (trust factor ? en général les 5 comm, pas trop de troll, pas trop de suspicions de cheat ; je dis pas jamais, mais en général j'ai bien 2 games sur 3 qui sont globalement plaisantes, même quand on perd).

Et là, je recommence face it pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs : full russian (or alike), serveurs 128 tick c'est bien mais quand les types ont 100+ ping ou le serv fait des bons à 150 super, que des news accounts/smurfs (même pas maquillés, genre littérallement 1 an / 1 jeu pas d'amis nada), très peu de comm à part pour les russes qui confondent avec chatroulette (et pour insulter, d'ailleurs même en textuel certains passent plus de temps à flame qu'à jouer), PAS D'ECO (sérieux même en mm dès ak laurier les gens savent faire des éco), ça tilt dès le round 2/3, et bien sur dès que tu fais un move de travers ou que tes mates se font déf parce qu'ils jouent comme des teubé, c'est ta faute parce que t'es nul/baiter/pusher/InsertYourFavoriteExcuseHere.

Bref un enfer. C'est général ou j'ai juste pas de chance sur les 1ères games ? Je suis à peu près level 7 là, normalement les gens sont équipés d'un cerveau pour être vers ce niveau nan ?
Réponse #2
Par Noxious - 25/11/2020 13:30:28
Bienvenue dans la jungle ,
On vit au jour le jour,
Tu vas saigner mais c'est le prix à payer
Réponse #3
Par zyzomys76 - 25/11/2020 13:48:22
Je suis pas sur d'insister très longtemps, c'est flippant à quel point c'est toxique. Le mm c'est le paradis à côté no joke. La league vakarm, pour ceux qui y ont test, c'est comment à ce niveau ?

Genre en mm je tombe jamais sur des mec mute d'office par le jeu. Là en 5 games, je les compte même plus (une game à 2 chez les autres 1 chez moi, 3 purs toxic sur 10 beau score).
Réponse #4
Par PointCarl - 25/11/2020 14:12:58
mdrrrr faceit va causer ma perte moi, j'ai perdu 600 d'elo depuis mars (2300 d'elo jusqu'a lvl 6) j'en peux plus
Réponse #5
Par ARENAS - 26/11/2020 08:12:43
Perso sur faceit je comprendrais jamais. Hier j’ai fais 2 games, une vs 2 lvl 10 (je suis lvl6) on leur a mis 16-10. Deuxièmes games je tombe contre des lvl 5 allemand on se fais rouler dessus, des reflex à la zywoo. J’aimerais bien que des Pro joue contre des génies lvl 5,6 faceit je suis sur qu ils galéraient parfois
Page 1 sur 1