Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'eSports a t'il atteint son maximum ?
L'eSports a t'il atteint son maximum ? - 4 messages, 1438 vues
1er message
Par SkuLLx62 - 07/12/2016 23:14:34
L'eSports va-t-il encore continuer à grandir ou plus que c'est la cause à une génération ? Moi perso je le vois grandir mais j'aimerais avoir un avis de la communauté de vakarm .





Réponse #2
Par Yaston - 07/12/2016 23:39:41
Yo, ta question ma beaucoup intéresser pcq sa fais 3 mois que j'ai arrêter cs et j'ai depuis peu repris et en recommençant a regarder les matchs des leagues, tournois, etc (des equipes du top 10) et ben j'me suis aperçu que bcp de chose avait changer. Le skill perso des joueurs a bcp évolué grâce au récente maj qui ont été effectuer sur la meta des tirs des armes principales (riffle), les timings des équipe du top sont bcp plus travailler (redirection etc) , des strats en veut tu en voila et des boost de plus en plus fou donc moi aussi je pense que le niveau sur le jeu peut évolué et va évolué !! ;)
Réponse #3
Par Zerojah - 08/12/2016 00:03:08
Yo, ta question ma beaucoup intéresser pcq sa fais 3 mois que j'ai arrêter cs et j'ai depuis peu repris et en recommençant a regarder les matchs des leagues, tournois, etc (des equipes du top 10) et ben j'me suis aperçu que bcp de chose avait changer. Le skill perso des joueurs a bcp évolué grâce au récente maj qui ont été effectuer sur la meta des tirs des armes principales (riffle), les timings des équipe du top sont bcp plus travailler (redirection etc) , des strats en veut tu en voila et des boost de plus en plus fou donc moi aussi je pense que le niveau sur le jeu peut évolué et va évolué !! ;)


Je pense qu'il veut parler d'une manière générale de l'eSport, non pas que sur CS:GO, même si je suis d'accord en partie avec toi.

Je pense que l'eSport montera encore et encore. "Nous" sommes que la première génération à être baigné dedans réellement. Attendons les suivantes. Mais je me pose surtout la question : "ça va être quoi l'eSport en 2025 ?".
Réponse #4
Par wissem - 08/12/2016 00:41:28
L'eSports va-t-il encore continuer à grandir ou plus que c'est la cause à une génération ? Moi perso je le vois grandir mais j'aimerais avoir un avis de la communauté de vakarm .


clairement oui,
deja un indice, si ta le psg qui investie, tu peut etre sur que d'autre suivrons, ect ect
tien j'ai regardez sa y'a pas longtemps: https://www.youtube.com/watch?v=Sh2lBEf45Mc c'est interessant
Réponse #5
Par SkuLLx62 - 08/12/2016 11:30:26
J'ai regarde ta vidéo et c'est très intéressant de voir la progression de l'esport en général . Après la scène cs oui il y a plus de niveau et plus d'équipe qui pourrait croire au grall suprême .
Page 1 sur 1