Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'arnaque "Multigaming" - 13 messages, 5572 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 01/10/2018 11:34:08


On a décidé avec un pote d'ouvrir notre structure. De la on a investi tout ce qu'on recevait de l'exterieur (dont d'ouvrier de mon village qui voulait de la pub, ou de celui de mon pote) etc...


le don d'un ouvrier ? dafuk what ?
Réponse #12
Par NonoGnk - 01/10/2018 11:36:18


On a décidé avec un pote d'ouvrir notre structure. De la on a investi tout ce qu'on recevait de l'exterieur (dont d'ouvrier de mon village qui voulait de la pub, ou de celui de mon pote) etc...


le don d'un ouvrier ? dafuk what ?


L'avantage des villages c'est de connaitre les ouvriers et les habitants du coin, ca aide toujours :)
Réponse #13
Par FoXxX - 01/10/2018 11:50:40
Ok, mais l'ouvrier il s'est dit je vais sponso 2 jeunes geeks sur countertstrike ça va me ramener des clients pour mon activité de paysagiste / mécano ?
Réponse #14
Par NonoGnk - 07/10/2018 17:36:47
Du tout, j'ai expliqué plus haut qu'on etait bien plus serieux, d'ou le fait d'ouvrir nous même notre structure. Un ouvrier de village cherchera toujours des clients de la région. Si tu vas en LAN dans ta région et tu fais une pub a l'électricien de ton village, t'as des chances que ca fonctionne. On est ok que se faire sponso par le mec qui repare des goutières ca a aucune valeure, mais quand t'as des metiers qui peuvent de près ou de loin être lié aux activités que tu fais, tu serais surpris de voir qu'ils sont assez cool et se laissent tenter la par la possibilité de decrocher un ou deux contrats parce que tu pars lan partout dans ta region.
Page 2 sur 2
1
2