Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kraken Pro vs Syberia V2 - 15 messages, 3813 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par DOWZR - 27/11/2013 19:04:02
Yop' ! je vais devoir m'acheter un nouveaux casque et j'hésite entre le Razer Kraken PRO et le Syberia V2
Vous me conseillerez lequel ?

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/razer-kraken-pro/f-103050505-rz0400870100r3m1.html ( RAZER )

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/steelseries-siberia-v2-red/f-103050505-81733.html ( SYBERIA )

Merci d'avance ! :)
Réponse #2
Par Nezerty - 27/11/2013 19:24:43 - Ce membre est banni définitivement
Perso le Kraken ;)
Réponse #3
Par m4xdelavega - 27/11/2013 19:47:26
kraken aussi étant quelqu'un qui ne fait pas attention j'ai deja cassé 2 siberia en 1 an et pour l'instant aucun probleme avec mon kraken depuis 8 mois :p
Réponse #4
Par AceFTW - 27/11/2013 19:54:57
Je te conseille le Siberia, certe il faut y faire attention mais sur CS j'entends tout ce qui ce passe et j'écoute aussi beaucoup de musique donc bon
Réponse #5
Par frenoM - 27/11/2013 19:59:21
Ayant testé le sibera et ayant le kraken pro, le kraken a un son bien meilleur donc tu peux foncer
Réponse #6
Par KIMZERRR - 27/11/2013 20:09:14
Kraken pro ! :)
Réponse #7
Par rikemSen - 27/11/2013 22:01:45
Pour avoir acheté le kraken pro (version noire), je ne peux que te conseiller le sibéria v2. Trop trop trop de basse sur le kraken. J'hésitais entre les deux, j'ai fait le mauvais choix. Quelques semaines après j'ai eu l'occasion de tester le sibéria v2 d'un pote et... Ca n'a fait que confirmer que j'ai fait une boulette.
Réponse #8
Par MIISTt - 27/11/2013 22:37:03
Le Sibera est plus confortable. De plus, dire que le kraken est une insulte à la musique serait un doux euphémisme...
-> Verdict : le siberia (version analogique, l'usb a un son dégueu...).

Au pire tu lâches le gros billet vert et tu te prends un Philips Fidelio M1 ;)
Réponse #9
Par m4xdelavega - 27/11/2013 23:42:38
Le Sibera est plus confortable. De plus, dire que le kraken est une insulte à la musique serait un doux euphémisme...
-> Verdict : le siberia (version analogique, l'usb a un son dégueu...).

Au pire tu lâches le gros billet vert et tu te prends un Philips Fidelio M1 ;)


Dur de rien connaître, si tu trouves que le kraken ne marche pas bien avec la musique apprends à le configurer. Soit tu es autiste soit con. J'ai une qualité de son parfaite avec
Réponse #10
Par Corax - 28/11/2013 00:07:47
Faut arrêter la petite gué-guerre entre siberia V2 ou Kraken !

Tu veux un avis objectif ? (J'ai testé les deux, et en profondeurs) :

Le Kraken Pro :
Tu peux le porter toute la journée (j'ai déjà enquillé plus de 10h d'affilés avec, moins les pauses clopes)
Les coussinets sont très confortables
Le micro (parlons en) : très bonne qualité sur TS, mais je sais pas pourquoi, IG, la qualité est vraiment dégueulasse
La courbe de réponse en fréquence : EH BIEN OUI, le kraken boost les basses. Il n'est pas conçu pour un audiophile, mais combiné avec ton driver realtek (le dernier permet d'ajouter un égaliseur) tu peux le rendre très plat dans les basses !

Le siberia :
Très léger
Coussinets moins épais, je trouve moins confortables (me grattent ^^"), mais ça c'est une questions esthétique
Le micro : légèrement de moins bonne qualité que le Kraken pro, mais on t'entend mieux IG 0_0
La courbe de réponse [...] : beaucoup plus plate, tu n'a pas besoin d'un égaliseur, et ta musique est mieux réstituée.


En gros, les deux valent la même chose à 2/3 détails prets, qui sont pratiquement subjectifs. En revanche, le kraken isole mieux des bruits extérieur !

Alors j'ai qu'un conseil à donner : prend celui qui te plais ! Si tu as un setup plus orienté razer, prend Kraken, si tu as toutes marques confondues, plutot siberia (en plus tu peux choisir ta couleur !)


PS : j'trouve ça dommage d'insulter pour quelque chose de subjectif... Chacun à une oreille différente, des gouts et des couleurs différents. Apprenez à faire avec :)

PS2 : désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autre, je suis très fatigué x)
Page 1 sur 2
1
2