Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KoiKé - 1 messages, 659 vues
1er message
Par KoiKé - 21/03/2023 18:18:33
Bonjour ou bonsoir,

Moi, c'est KoiKé, je cherche à reprendre le jeu dans sa version compétitif et à jouer en team, car j'ai besoin de me challenger et vraiment pouvoir joué voici certaines infos sur moi :


Tout d'abord j'ai beaucoup d'expérience sur cs j'ai début avec source donc avec csgo j'ai accumulé plus de 10k d'heure de jeu, je suis quelqu'un de posé et direct, j'aime le challenge et la pression des vrais matchs qui se joue au round prêt, de base je suis un joueur awp mais actuellement je ne tien pas forcément a le jouer donc un poste de riffle m'ira aussi parfaitement bien, je suis très adaptable et polyvalent, je pense avoir une bonne vision de jeu et également une bonne prise de décision qui peux sauvé des rounds et débloqué les rounds mais je suis pas LIG pour autant bien au contraire, pour ce qui est des disponibilité je suis présent du lundi au vendredi des 17h30-18h jusqu'à 23h30-00h (sauf jeudi où je suis sur mon autre passion le foot us), titulaire du permis je suis lanable si des projets ce font, en ce qui concernent mon niveau sur faceit je suis level 8 mais pas forcement représentatif car je ne tryhard pas le site et que j'ai beaucoup jouer pour le fun c'est dernier temps, sinon j'ai déjà eu quelque expérience en team.


Pour mon objectif personnel, je cherche a allé le plus loin possible et me challenger sur du vrai haut niveau.



Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition si vous avez des demandes que ça soit sur ce poste ou sur discord KoiKé#2349



Au plaisir de vous lire et à bientôt
Réponse #2
Par Looba - 22/03/2023 13:05:04
Le meilleur !
Page 1 sur 1