Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Knife Open epic reaction - 55 messages, 9917 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par LuckiYT - 21/01/2016 16:45:28
En fait si tout le monde te bash, c'est parce que ta vidéo bah...elle a pas grand chose d'original.
Des mecs qui ouvrent des centaines de caisses, c'est du vu et du revu.
Des mecs qui s'exclament comme pas possible, c'est du vu et du revu.
Des mecs qui font des noscope MLG style, c'es du vu et du revu.

Et c'est ça qui pêche en fait, on a l'impression que tu as vu que ce genre de vidéos a marché il y a un an ou deux, tu as voulu reproduire le truc, sauf que deux ans après ça ne fait plus rire personne :)

Mon conseil: ajoute une touche personnelle! Fais quelque chose qui t'es propre.
Copier un style qui a fonctionné par le passé n'a jamais marché et ne marchera jamais, surtout sur Internet ou tout va ultra-vite !

Sinon GG l'intro, elle est super propre.


Apres je cherche pas spécialement a être connu ou autre je veux juste partager mes expérience de jeux rien de plus ;) mais merci quand même pour ton commentaire sa fait plaisir de voir quelqu'un qui fait une bonne critique justifier. et pour mon intro ces un ami qui me la fait il a une chaîne si tu veux il fait des intro gratuitement : https://www.youtube.com/channel/UCHKUoRLh8PLAUvLcUyJ-uXA
Réponse #52
Par Ptikrazy - 21/01/2016 16:59:14

Apres je cherche pas spécialement a être connu ou autre je veux juste partager mes expérience de jeux rien de plus ;) mais merci quand même pour ton commentaire sa fait plaisir de voir quelqu'un qui fait une bonne critique justifier. et pour mon intro ces un ami qui me la fait il a une chaîne si tu veux il fait des intro gratuitement : https://www.youtube.com/channel/UCHKUoRLh8PLAUvLcUyJ-uXA


C'est l'impression que tu donnes qui va pas alors: tu viens visiblement de créer ta chaîne, tu as déjà posté quelques vidéos, dont une qui semble être une série (avec déjà deux épisodes), ça laisse entendre que tu veux te lancer dans le Youtube Game.
En plus tu fais carrément un sujet sur Vakarm pour vraisemblablement rameuter du monde, donc tu as envies que ça décolle, non?
Réponse #53
Par LuckiYT - 21/01/2016 17:10:28

Apres je cherche pas spécialement a être connu ou autre je veux juste partager mes expérience de jeux rien de plus ;) mais merci quand même pour ton commentaire sa fait plaisir de voir quelqu'un qui fait une bonne critique justifier. et pour mon intro ces un ami qui me la fait il a une chaîne si tu veux il fait des intro gratuitement : https://www.youtube.com/channel/UCHKUoRLh8PLAUvLcUyJ-uXA


C'est l'impression que tu donnes qui va pas alors: tu viens visiblement de créer ta chaîne, tu as déjà posté quelques vidéos, dont une qui semble être une série (avec déjà deux épisodes), ça laisse entendre que tu veux te lancer dans le Youtube Game.
En plus tu fais carrément un sujet sur Vakarm pour vraisemblablement rameuter du monde, donc tu as envies que ça décolle, non?


Je viens présenter mon "travail" pour qu'il soit vue mais même si je reste a 10 abonné je continuerai. Ce que je veux dire ces que je ne cherche pas de reconnaissance ces sure ces toujours cool d'avoir du monde qui te suit mais qu'il y en est ou pas pour moi cela ne changeras en rien je partage sa avant tous avec des collègue ;)
Réponse #54
Par yvo - 22/01/2016 15:10:45
"BEST REACTION OF YOUTUBE"

-_-
Réponse #55
Par gnillik - 22/01/2016 16:46:45
Là vous parlez du fond, et comme déjà dit ya rien de nouveau, ça n'apporte rien, c'est du pipi dchien.

Mais même sur la forme c'est moisie, quand tu écris "je voulais vous montrer ma réaction qui et juste énorme" ou "[CS:GO] KNIFE OPEN My Best reaction", ça donne l'impression que tu te prends pour une star, que tu te kiff, tu sur-vends le truc, on n'est pas sur fbk là !

Peu importe le domaine, tu ne peux jamais être à la fois juge et partie comme tu l'as écrit.

Réponse #56
Par MISHKA - 22/01/2016 17:37:53 - Ce membre est banni définitivement
"BEST REACTION OF YOUTUBE"

-_-


j'ai ris aussi mdr
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6