Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kio ? - 15 messages, 6252 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Eyoce - 31/07/2017 22:46:35
D'après les récentes rumeurs, olofmeister va peut-être remplacer kio chez Faze, du coup ou irait-il ?
Next à tweeté qu'il n'y aura pas de changements chez Envy, et je pense pas non plus qu'il aille chez G2 et encore moins Ldlc.
Après il va peut-être rien se passer, mais si vous avez des idées ce serait sympa de les partager.
Peut-être une nouvelle équipe avec seized et allu ?
Réponse #2
Par Funesto - 31/07/2017 23:04:15
Il me semble que dans une précédente interview il avait dit qu'il resterait dans des structures internationales et qu'il ne se voyait pas rejouer uniquement avec des Français.
Réponse #3
Par TheSupervisor - 01/08/2017 00:01:48
Il me semble que dans une précédente interview il avait dit qu'il resterait dans des structures internationales et qu'il ne se voyait pas rejouer uniquement avec des Français.


Oui déjà, et puis s'il est écarté du 5 des Faze, pas sûr qu'il quitte la structure tout de suite, souvenez vous avant que Karrigan arrive...
Réponse #4
Par Titiox - 01/08/2017 01:01:27
Il me semble que dans une précédente interview il avait dit qu'il resterait dans des structures internationales et qu'il ne se voyait pas rejouer uniquement avec des Français.


Oui déjà, et puis s'il est écarté du 5 des Faze, pas sûr qu'il quitte la structure tout de suite, souvenez vous avant que Karrigan arrive...

non mais c'est pas jkaem cette fois c'est olofmeister --'
Réponse #5
Par sAeR - 01/08/2017 01:29:14
Il me semble que dans une précédente interview il avait dit qu'il resterait dans des structures internationales et qu'il ne se voyait pas rejouer uniquement avec des Français.


Oui déjà, et puis s'il est écarté du 5 des Faze, pas sûr qu'il quitte la structure tout de suite, souvenez vous avant que Karrigan arrive...

non mais c'est pas jkaem cette fois c'est olofmeister --'


Je n'y crois pas du tout pour olof, binome avec KRIMZ depuis longtemps, ils ont voulu rejouer les 5 ensemble, ils sont toujours Legends et éliminé par Gambit futur vainqueur du major en perdant 2-0 certes, mais serré (14-16 et 12-16).

Je ne vois pas pourquoi il y aurait du changement chez fnatic, car pour moi les résultats sont là, le minima peut-être mais ils sont présent.
Réponse #6
Par H2T - 01/08/2017 01:30:08
Franchement Kio c'est le point d'interrogation perso, c'est le seul joueur que j'arrive pas à imaginer où il finira à la fin du shuffle.
Si happy fait rien, et s'il n'a aucune offre intéressante peut être qu'il montrera une team. Après faut voir, ptet Penta (ça m'étonnerais beaucoup ils ont surement pas l'argent) ou Dignitas (s'il libère un joueur mais je vois mal qui ça pourrait être, Tenzki maybe?). Ou il finira aux états unis, optic peut être? ou alors il se relance dans une team UK Kappa
Réponse #7
Par FUN - 01/08/2017 01:31:18 - Ce membre est banni définitivement
Il me semble que dans une précédente interview il avait dit qu'il resterait dans des structures internationales et qu'il ne se voyait pas rejouer uniquement avec des Français.


Oui déjà, et puis s'il est écarté du 5 des Faze, pas sûr qu'il quitte la structure tout de suite, souvenez vous avant que Karrigan arrive...

non mais c'est pas jkaem cette fois c'est olofmeister --'


C'était pas jkaem qui était arrivé, tu mélanges tout.

Il s'était fait kick et avait repris sa place lorsque jkaem a était lui aussi kick
Réponse #8
Par FoXxX - 01/08/2017 10:04:09
au pire si il a pas de team il pourra s'occuper encore plus de sa copine, un bon ptit clutch de la part du kio ;)

sinon mouz peut être ?
Réponse #9
Par neL - 01/08/2017 11:43:28
Vu les joueurs libre du genre seized, friberg, allu, etc ya moyen de refaire une belle équipe imo.
Réponse #10
Par Troy - 01/08/2017 12:53:19
(je suis plus trop la scène) Mais je comprends pas le mec se ferait viré parce qu'il à foiré son Major ? fin c'est arrivé à n'importe quels joueurs de faire de la merde en lan..
Page 1 sur 2
1
2