Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kio chez heretics + autres changements
Kio chez heretics + autres changements - 18 messages, 5675 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PHARAOH - 07/10/2019 09:32:33
Je comprend pas le meilleur joueur de fait kick mais ok ...

Si tu parles de Jeyn, il n’a pas été kick, c’est lui qui a décidé de partir pour pouvoir poursuivre ses études


Oui c'est une bonne excuse.

La vrai raison c'est qu'il a cheat (et cheat encore) comme un porc donc vaut mieux prendre des mecs legit que d'avoir un nouveau scandale sur notre scene.


Oui, je pense que c'est tout à fait ça.


Je comprends que tu défendes tes joueurs et les choix mais faut pas nous prendre pour des cons un jour, énormément de joueurs savent qu'il a cheat ou qu'il cheat toujours, ca remet absolument pas tes compétences ou quoi que ce soit. MAis n'essaye pas de balayer un fait qui est connu de tout le monde comme ca merci
Réponse #12
Par SIMOON - 07/10/2019 10:14:54

Je comprends que tu défendes tes joueurs et les choix mais faut pas nous prendre pour des cons un jour, énormément de joueurs savent qu'il a cheat ou qu'il cheat toujours, ca remet absolument pas tes compétences ou quoi que ce soit. MAis n'essaye pas de balayer un fait qui est connu de tout le monde comme ca merci

Il a été pick chez Heretics avant ou après que "énormément de joueurs SAVENT qu'il a cheat ..."

Attention à ne pas contredire ta théorie en répondant à la question

La vrai raison c'est qu'il a cheat (et cheat encore) comme un porc donc vaut mieux prendre des mecs legit que d'avoir un nouveau scandale sur notre scene.
Réponse #13
Par shanaaa - 07/10/2019 11:49:07
il est en vacances MilkaFun ? nan parce que normalement il coupe le débat en lockant le thread, parce qu'il a écrit sa news...
Réponse #14
Par Kara64 - 07/10/2019 16:56:51
Je comprend pas le meilleur joueur de fait kick mais ok ...

Si tu parles de Jeyn, il n’a pas été kick, c’est lui qui a décidé de partir pour pouvoir poursuivre ses études


Oui c'est une bonne excuse.

La vrai raison c'est qu'il a cheat (et cheat encore) comme un porc donc vaut mieux prendre des mecs legit que d'avoir un nouveau scandale sur notre scene.


Jean Michel Complot ou Jean Michel analyse incompris? xD Sinon merci pour le :rire:
Réponse #15
Par PHARAOH - 07/10/2019 17:21:29
Je comprend pas le meilleur joueur de fait kick mais ok ...

Si tu parles de Jeyn, il n’a pas été kick, c’est lui qui a décidé de partir pour pouvoir poursuivre ses études


Oui c'est une bonne excuse.

La vrai raison c'est qu'il a cheat (et cheat encore) comme un porc donc vaut mieux prendre des mecs legit que d'avoir un nouveau scandale sur notre scene.


Jean Michel Complot ou Jean Michel analyse incompris? xD Sinon merci pour le :rire:


Pas besoin de prendre ton air de débile, si tu suis la scène un minimum tout le monde le dit en off, meme certains se gênent pas en public. C'est connu de tous et c'est un fait. Tant mieux qu'il parte ca fera une LU legit
Réponse #16
Par Pendaison - 07/10/2019 23:09:39
Source ?
Réponse #17
Par Kara64 - 08/10/2019 09:14:50


Pas besoin de prendre ton air de débile, si tu suis la scène un minimum tout le monde le dit en off, meme certains se gênent pas en public. C'est connu de tous et c'est un fait. Tant mieux qu'il parte ca fera une LU legit


Merci pour l'éclaircissement Jean Michel Lumière.
Réponse #18
Par Kara64 - 08/10/2019 14:21:39
Apparemment Jinkz est Out -_-'

https://twitter.com/TeamHeretics/status/1181543518847807488
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction