Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Kick continuel des serveurs de valve
Kick continuel des serveurs de valve - 2 messages, 1290 vues
1er message
Par Flyko - 18/05/2017 13:18:11
Bonjour ce matin je commence jouer a csgo en match a mort sur un serveur officiel valve et ca me kick avec ce message au bout de 2 min : Pure server : "file [GAME]\pak01_024.vpk does not match the servers file", oui j'ai mon jeu en anglais. Je ressaie plusieurs fois en vain, a chaque fois la meme chose se produit. J'ai donc lancé une competitive et la meme chose apparait. Quand je connecte sur un serveur de la communauté ca marche tres bien mais tout les serveurs de valve me kickent. Je pense que certains fichiers du jeu doivent etres mauvais ou je sais pas je m'y connais pas trop la dedans pourtant je n'ai rien touché dans ces fichiers hormis pour avoir les autoexec, etc et pour regarder des demos.
Voila si quelqu'un a eu ce probleme et a une solution je veux bien.
Merci
ps : je ne suis pas vac ban
Réponse #2
Par Lekalix - 18/05/2017 13:22:45
T'as testé de réparer ton jeu depuis steam ?
Réponse #3
MilkaFun - 18/05/2017 13:23:59 - Modifié le 18/05/2017 13:24:21
Tu peux déjà essayer de vérifier le cache du jeu, dans ta bibliothèque Steam, clic droit sur CS:GO, propriétés, onglet fichiers locaux, et tu cliques sur "Vérifier l'intégralité du cache du jeu". C'est un peu la solution "de base" quand un truc foire un peu.

Par contre je m'y connais pas du tout après, donc si ça marche pas je saurais pas quoi te dire d'autre désolé :D
Page 1 sur 1