Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KRL retour ? - 39 messages, 13539 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par docteurpute - 07/10/2015 14:36:01
J'ai vu et cru comprendre que KRL reprenais CS à titre compétitif, j'étais en MM et je l'ai vu sous un tag avec d'autres anciens de source. J'ai vu un mec qui s'appel MAXENCE ( historique nick : NwK ), janssen ( il me semble qu'il jouais chez Sypher ). Et d'après de se que j'ai entendu Soulm8 serais dans le coup, on m'as parler de flex0r et puure aussi. Des infos ? vous en pensez quoi ?



L'équipe c'est KRL, Janssen, flex0r, NwK, puure. Dans tous les cas, les résultats dépendront de leur degré d'implication dans le jeu ; ils ont quoi qu'on en dise le niveau pour taper au moins tout le subtop. Le vrai problème avec des joueurs qui ont un gros palmarès derrière eux, c'est pas tant le niveau de jeu, mais c'est surtout d'accepter de repasser par des étapes ingrates, préliminaires, qui consistent grossièrement à repartir de 0 pour réussir à afficher de nouveau un niveau décent. Autrement dit, quand tu as tout gagné pendant une période, c'est difficile de te dire que tu vas devoir suer comme tu l'as déjà fait pour espérer des résultats. Bref, c'est toujours une histoire de motivation plus que de metagame ou de skill individuel. Le jeu évolue constamment, l'écueil pour ces types là c'est de se reposer sur ce qui a été fait et non ce qui reste à faire. Tout s'apprend. Finalement des exemples de types qui reprennent et se loupent lamentablement comme des exemples de types qui réussissent, il en existe des deux côtés, seulement tu en as plus dans le premier cas que dans le second cas car il est toujours plus difficile de réussir que de se louper, simplement.

Si ces types montrent les crocs et réussissent à tenir suffisamment longtemps pour participer aux events offlines, ça m'étonnerait qu'ils ne tapent pas au moins deux trois tags connus sur le passage. Peu importe que tu portes le tag LDLC blue ou red instinct en fait, tu n'es jamais sur de ta victoire contre de tels types. Le maître mot c'est d'attendre. Attendre de voir s'ils prennent vraiment le jeu au sérieux. S'ils veulent reprendre le jeu, grand bien leur fasse. Ça ne fera que plus de spectacle et de drama dans une scène subtop fr un peu trop amorphe à mon goût. KrL en lan, c'est drôle et vivifiant.
Réponse #12
Par Landers - 07/10/2015 14:39:31
ils feront rien je pense , ok c'est des ancien noms de css , mais un moment donné , faut laissé sa place... le soucis c'est que depuis 1.6 , les equipes sont concentré sur un petit groupe , et c'est souvent les memes personnes.
Réponse #13
Par MORLAN - 07/10/2015 14:49:51
Sur le papier c'est une bonne idée comme disait neL mais c'est un peu tard maintenant que tout le monde est installé.
Je pense personnellement que ça va nous faire un BimBamBoom bis, mais j’espère me trompé.
Apres le papier reste du papier ;)
Réponse #14
Par Sushiis - 07/10/2015 15:05:20
Moi j'aime voir d'anciennes stars de cs revenir, pourquoi pas? RpK l'a bien fait, pourquoi pas eux avec du l'entrainement :)


C'est pas comparable RpK qui a été top 2 monde pendant plusieurs mois sur GO avec VG, malgré son arrêt, et krl qui a 0 palmarès sur GO. :D
Réponse #15
Par skillz- - 07/10/2015 15:55:38



L'équipe c'est KRL, Janssen, flex0r, NwK, puure. Dans tous les cas, les résultats dépendront de leur degré d'implication dans le jeu ; ils ont quoi qu'on en dise le niveau pour taper au moins tout le subtop


Correction, ils avaient sur source. Rien ne dit qu'il ait une chance, et pour avoir joué plein d'anciennes gloires de CSS, c'est pas tout à fait ça. Après ils peuvent le faire, mais comme n'importe quel subtop.
Réponse #16
Par Tr4xX - 07/10/2015 16:00:02
Je mange un rat si il revient sur la scène pro.


Ok, j'espère qu'il ne reviendra pas, vaut mieux pour toi alors :d
Réponse #17
Par HiroMy - 07/10/2015 16:09:22
Moi j'aime voir d'anciennes stars de cs revenir, pourquoi pas? RpK l'a bien fait, pourquoi pas eux avec du l'entrainement :)


C'est pas comparable RpK qui a été top 2 monde pendant plusieurs mois sur GO avec VG, malgré son arrêt, et krl qui a 0 palmarès sur GO. :D


Et puis j'ai envie de te dire RpK de GO c'est pas le RpK de CSS, y'a une différence après peut être pas de lui mais du niveau auquel il est confronté.
Réponse #18
Par Sushiis - 07/10/2015 16:14:45
Moi j'aime voir d'anciennes stars de cs revenir, pourquoi pas? RpK l'a bien fait, pourquoi pas eux avec du l'entrainement :)


C'est pas comparable RpK qui a été top 2 monde pendant plusieurs mois sur GO avec VG, malgré son arrêt, et krl qui a 0 palmarès sur GO. :D


Et puis j'ai envie de te dire RpK de GO c'est pas le RpK de CSS, y'a une différence après peut être pas de lui mais du niveau auquel il est confronté.


Oui, déjà au passage de GO il était critiqué là-dessus il me semble d'ailleurs (limite si c'était pas l'argument de certains pour expliquer que VG était pas top 1).
Réponse #19
Par Leesriize - 07/10/2015 16:25:56 - Modifié le 07/10/2015 16:26:04
GO COMBEBACK KRL PLS <3
Réponse #20
Par semt3x - 07/10/2015 17:10:45
A mon avis la line-up féminine a encore plus de chance de faire un flop avec Medlines la toxic. Elle fera disband son équipe à force de piquer des crises de colère.
Page 2 sur 4
1
2
3
4