Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > KRL ne cheat pas
KRL ne cheat pas - 81 messages, 33730 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par ShowWw - 30/04/2019 19:18:35
krl peut pas répondre tout simplement ? on gagnerai du temps :)
Réponse #42
Par Kiiper0ne - 30/04/2019 19:22:38
Bha envoie moi la commande du Radarhack stp car je la connais pas?

mp_radar_showall 1

krl peut pas répondre tout simplement ? on gagnerai du temps :)

Il a tout dit sur son live, peut être un tweet etc.. dans quelque temps :)
Réponse #43
Par bendix8 - 30/04/2019 19:24:21
POUR FAIRE LE POINT :

Avant sa game, KRL avait un random dans son lobby qui spammait quelque chose dans le chat.
Et en fait c'est un groupe qui évolue dans un discord qui s'amuse à aller "hacker" des gens depuis le lobby matchmaking.

Il se retrouve donc avec ces "cheats" sur le jeux.
C'est déjà arrivé à JasonR notamment.

Restez donc calme, pas d'insulte et tout ça !


Ok pour le WH à la limite mais pour le RadarHack ta quoi a dire pour sa défense?



sv_cheats 1
mp_radar_showall 1
Réponse #44
Par leeeevf - 30/04/2019 19:53:11
je la connaissais pas, merci de l'info
Réponse #45
Par izigame - 30/04/2019 21:19:29
ptdr csgo sa devient l'anarchie quand même. Tu peux être 100% legit mais hack quand même.

franchement je pensais que cs go en "casual" était mort à cause de tout les hack qui décourage quand même pas mal les joueurs casu, mais enfait c'est que le début mdr
Réponse #46
Par Arroys - 30/04/2019 21:27:47
Les devs ont officiellement annoncé que c'est bien un problème des lobby, je m'excuse pour la fake info
Réponse #47
Par Flekslive - 01/05/2019 00:01:17 - Modifié le 01/05/2019 00:01:51
Voilà où on en arrive, faire tourner directement sans rien vérifier.

Vous étiez prêt à le "crucifier", cash, sans comprendre d'où ça vient !

QUAND apprendrez vous bordel !
Réponse #48
Par Chka - 01/05/2019 00:06:40
Franchement c'était sur et j'ai la preuve.

Si tu changes 5 lettres a a touff ça fait cheat.

De rien.
Réponse #49
Par Curko - 01/05/2019 00:19:41
Et comme souvent quand il se passe quelque chose, malekcsgo a encore démontré son immense bêtise et s'est rétamé complétement. Il y a quelqu'un qui tient une liste de toutes les fois où il s'est ridiculisé depuis l'équipe qu'il a créé chez Epsilon et qui l'a kick en 2 mois?
Réponse #50
Par neness - 01/05/2019 08:34:08
Du coup exploit sur les salons comme annoncé par le compte csgo offi, pas une vuln Discord !

Le problème ici est bien sur une ou plusieurs vulnérabilités de Discord qui, rappelons le, est un client riche et lourd.

Faire passer une commande r_drawothermodels ou autre dans le jeu d'un client Discord distant équivaut à arriver à altérer ses processus sur sa machine, c'est de l'exécution de code à distance si c'est vraiment le cas. Sous réserve des spécificités de la ou des vulns, une vuln de type Remote Code Execution/RCE (si ça s'avère être ça) peut potentiellement te permettre d'exécuter une charge active qui va déchiffrer ou télécharger un malware (rat, bot, ransom, keyllogger, etc.) sur la machine victime.

Je n'ai pas de ref de CVE ou autre à fournir j'ai pas cherché, vu la tendance du moment et la "richesse" de discord ça ne m'étonne qu'à moitié.

Dernier truc, on a là l'exemple (peut être) d'une vulnérabilité dans un soft riche mais récent. Est-ce que vous pensez que Volvo applique des analyses et correctifs dans ses soft ? Quand tu voie la gestion du jeu, c'est rétorique comme question. Pour les amateurs et motivés, le navigateur web qui affiche les motd dans cs, charge et affiche tout type de contenu..:] J'ai rien sous la main de concret mais je commencerai par la imho
Y'a déja eu une paire de preuves de concepts sur des vulns dans le jeu.

Quant aux vulnérabilités qui te permettent de cheat, faut vraiment avoir de l'espoir pour se dire qu'un AC comblera la passoire qu'es CS et toutes les méthodes utilisées pour cheat.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9