Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > KQLY tacle FXY0
KQLY tacle FXY0 - 38 messages, 13675 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par aLieN - 03/02/2015 09:20:34
EN meme temps fxy0 a telllement crashé sur kqly .
D'un coté c'est un peu la meme . il crash sur area mais en attendant cest lui qui va finir ban
Il a BSOD kqly ? Comment c'est possible ? C'est pire que le DDOS, crasher un joueur purée, quel fléaux !
Réponse #22
Par anubis03 - 03/02/2015 11:02:33
Il renvoi juste la balle à fxy0 quand il c'est moqué de lui, lorsqu'il a prit son vac! :)

Entre un vac et un match pas joué a 100% c'est le jour et la nuit pour moi. KUKLY c'est une grosse merde fxy0 disons qu'il a fait une erreur.


Kqly c'est une personne qui a fait croire a tout le monde qu'il etait pro , fyxo est un mec qui a escroque des milliers de parieurs ...

d’après toi qui va plus ramasser ?

Et il faut arrêter de dire que Kqly est une merde , vous étiez les premier a dire "il est trop fort ce gars" , souvenez vous que c'est le meilleur espoir français vakarm 2013 . Donc 60% de vakarm on voter pour lui dont toi a mon avis ;)
Réponse #23
Par Outnessinsky - 03/02/2015 11:24:20
Fxyo n'arretais pas de tacler Kqly , Normale qu'il rende l'appareil


Merci ! :D
Réponse #24
Par Besoule - 03/02/2015 12:01:23
Il renvoi juste la balle à fxy0 quand il c'est moqué de lui, lorsqu'il a prit son vac! :)

Entre un vac et un match pas joué a 100% c'est le jour et la nuit pour moi. KUKLY c'est une grosse merde fxy0 disons qu'il a fait une erreur.


Kqly c'est une personne qui a fait croire a tout le monde qu'il etait pro , fyxo est un mec qui a escroque des milliers de parieurs ...

d’après toi qui va plus ramasser ?

Et il faut arrêter de dire que Kqly est une merde , vous étiez les premier a dire "il est trop fort ce gars" , souvenez vous que c'est le meilleur espoir français vakarm 2013 . Donc 60% de vakarm on voter pour lui dont toi a mon avis ;)


Peut être car personne était au courant qu'il cheatait?

Gary d'or?
Réponse #25
Par anubis03 - 03/02/2015 12:25:36

Peut être car personne était au courant qu'il cheatait?

Gary d'or?


Flushia est pas ban vac et beaucoup on des suspicion ;)

Ensuite oui personnes était au courant qu'il cheatais mais vous traiter de merde un joueur que vous avez supporter alors que fyxo limite c'est pas grave !

Alors que pour ma part ce qu'a fait fyxo et epsilon mérite la même punition que Kqly . ( +100 coup de fouet chacun ) ;)
Réponse #26
Par Tiro - 03/02/2015 12:33:00
Fxyo n'arretais pas de tacler Kqly , Normale qu'il rende l'appareil


Merci ! :D


Il confond avec mK c'est pour ca :D
Réponse #27
Par Besoule - 03/02/2015 12:42:13 - Modifié le 03/02/2015 12:43:25

Peut être car personne était au courant qu'il cheatait?

Gary d'or?


Flushia est pas ban vac et beaucoup on des suspicion ;)

Ensuite oui personnes était au courant qu'il cheatais mais vous traiter de merde un joueur que vous avez supporter alors que fyxo limite c'est pas grave !

Alors que pour ma part ce qu'a fait fyxo et epsilon mérite la même punition que Kqly . ( +100 coup de fouet chacun ) ;)


Tant que Flusha n'aura pas été VAc ban, cela voudra dire qu'il ne cheate pas, tout simplement. Oui Kqly est une merde car c'est un cheateur (avoué, vérifié, etc...).

Ce qu'a fait Fyxo et du même acabit, c'est à dire ternir la réputation des équipes fr, des joueurs fr, d'Epsilon (structure), etc..., donc ban sodo gravier.
Réponse #28
Par PsykuP - 03/02/2015 12:45:05
c'est juste un retour de politesse, fxyo a souvent jouer les donneurs de leçon.

https://twitter.com/fxy0CS/status/559843027486003200

A propos des ban de joueur ricain...


Il a supprimé son POST xD

AHAHAHAHAHAHAAH
Réponse #29
Par MrMax0599 - 03/02/2015 13:00:39
Il renvoi juste la balle à fxy0 quand il c'est moqué de lui, lorsqu'il a prit son vac! :)

Entre un vac et un match pas joué a 100% c'est le jour et la nuit pour moi. KUKLY c'est une grosse merde fxy0 disons qu'il a fait une erreur.


Kqly c'est une personne qui a fait croire a tout le monde qu'il etait pro , fyxo est un mec qui a escroque des milliers de parieurs ...

d’après toi qui va plus ramasser ?

Et il faut arrêter de dire que Kqly est une merde , vous étiez les premier a dire "il est trop fort ce gars" , souvenez vous que c'est le meilleur espoir français vakarm 2013 . Donc 60% de vakarm on voter pour lui dont toi a mon avis ;)


Réponse #30
Par -Persephone- - 03/02/2015 13:27:43
Mouais, à sa place je la ramènerais pas, à part pour buzzer.
Page 3 sur 4
1
2
3
4