Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KLy , Puure Carry par CHEATER
KLy , Puure Carry par CHEATER - 106 messages, 20099 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par SteelZ - 06/01/2014 10:50:03 - Ce membre est banni définitivement
C'est quand meme ouf que des "joueurs" osef du niveau tolere le cheat soit pour up leur grade ou pour se "venger"(lol) il est ou le fair play dans tout ca ?-.-
Réponse #72
Par Tenza - 06/01/2014 10:52:15
En voyant la mentalité de la communauté Cs:Go tu crois encore au fair play toi ? Mon pauvre , tu es bien naïf ...
Réponse #73
Par cybhOunet - 06/01/2014 10:52:40
Bon après faut pas avoir de fierté ou d'intelligence pour dire : "ouai après 3 parties ou on a rouler sur tout le monde sa ma saouled car je pouvais pas fraguay correctement".

Ps : dédicace a lefou1998 ;)
Réponse #74
Par paddy - 06/01/2014 10:53:19
En me levant ce matin j'ai vraiment bien rigolé en voyant ce topic, mais bon trève de plaisanterie j'ai une seconde demo des ces petits loups qui nous on fait la meme aux alentours de 2h du mat cette nuit et qui se sont vraiment bien venter d'être avec ce cheater.

je cite Kly "Je ne peux pas le kick il est trop gentil.." et il y en a plein d'autres, des phrases comme ca pour nous narguer. Je vous laisse faire votre opinion sachant qu'au debut de la game le cheater avait un peu de mal a regler son cheat, il n'arrêtait pas de retry mais bon au fil des rounds les one bullet a travers smoke commence a pleuvoir et puis c'est la debendade comme on dit !
Et puis fuck quoi, pour les mecs qui jouent pour le plaisir et qui sont seul ou a deux, un matchmaking est un bon concept, donc faut arrêter de tirer ce mode vers la bas comme ca en ayant un comportement pareil, n'est ce pas Kly et puure?

ps: Merci d'insinuer durant tout le debut de game que je cheat parce que ton pote n'avait pas activer et que les rounds defilaient pour nous, sans lui tu aurais perdu cette game comme toutes les autres ou tu etais tombé face a moi ( fierté: on lol ^^^^ ) heureusement qu'il a "toggle".

A bon entendeur, voici la demo en question.
http://www.mediafire.com/download/yu4xwua3evguzim/puure_remercient_ProC_again_again.zip
Réponse #75
Par wanderlei - 06/01/2014 10:59:38
En me levant ce matin j'ai vraiment bien rigolé en voyant ce topic, mais bon trève de plaisanterie j'ai une seconde demo des ces petits loups qui nous on fait la meme aux alentours de 2h du mat cette nuit et qui se sont vraiment bien venter d'être avec ce cheater.

je cite Kly "Je ne peux pas le kick il est trop gentil.." et il y en a plein d'autres, des phrases comme ca pour nous narguer. Je vous laisse faire votre opinion sachant qu'au debut de la game le cheater avait un peu de mal a regler son cheat, il n'arrêtait pas de retry mais bon au fil des rounds les one bullet a travers smoke commence a pleuvoir et puis c'est la debendade comme on dit !
Et puis fuck quoi, pour les mecs qui jouent pour le plaisir et qui sont seul ou a deux, un matchmaking est un bon concept, donc faut arrêter de tirer ce mode vers la bas comme ca en ayant un comportement pareil, n'est ce pas Kly et puure?

ps: Merci d'insinuer durant tout le debut de game que je cheat parce que ton pote n'avait pas activer et que les rounds defilaient pour nous, sans lui tu aurais perdu cette game comme toutes les autres ou tu etais tombé face a moi ( fierté: on lol ^^^^ ) heureusement qu'il a "toggle".

A bon entendeur, voici la demo en question.
http://www.mediafire.com/download/yu4xwua3evguzim/puure_remercient_ProC_again_again.zip


MDR , Puure Kly vous êtes des sacrés rigolos quand même... les gars (et la fillette) jouent avec un cheater, qu'ils ont en liste d'amis (ce qui m'as bien fais rire, vous acceptez tout le monde dans votre liste d'amis?) et en plus font les innoncents : ouai on savait, 1ere tranquil, 2eme pour être sur, 3eme on en avait marre, 4eme le grade monte, 5eme merde on est sur qu'il cheat?, 6eme non mais t'es sur de sur?, 7 eme Oo j'ai monté un grade encore etc...

Vous m'avez bien fais rire les gars. Et comme dirait mon copain KrL : SUCEZ-VOUS
Réponse #76
Par cybhOunet - 06/01/2014 11:02:29
Vous m'avez bien fais rire les gars. Et comme dirait mon copain KrL : SUCEZ-VOUS


C'est pas Maniac qui dit ça ? oO
Réponse #77
Par Lek - 06/01/2014 11:05:28
Vous m'avez bien fais rire les gars. Et comme dirait mon copain KrL : SUCEZ-VOUS


C'est pas Maniac qui dit ça ? oO

C'est Maniac oui !
Réponse #78
Par JeanleGentleman - 06/01/2014 11:09:57
Je crois qu'il vous a bien pull et que là il est en train de rire devant son écran.
Réponse #79
Par fifoux - 06/01/2014 11:12:15 - Modifié le 06/01/2014 11:12:40
Le goudron et les plumes !
Réponse #80
Par cybhOunet - 06/01/2014 11:13:09
weknowmemes.com/generator/uploads/generated/g1374681203762795534.jpg
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction