Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jusqu'à quand... - 8 messages, 1903 vues
1er message
Par Ax!oN - 02/04/2013 07:15:54
Bonjour

Je voulais parlais des NIP. Alors en effet, y a rien a dire sur cette LU.
Ils ont tellement fort, y a tout dans cette équipe, pas la peine de citer, teamplay, les déplacements au bon moments, le stuff aussi, com, etc etc
2 joueurs de source et 3 joueurs 1.6
A l'heure actuel, il y a que VirtusPro qui s'accroche un peu face a NIP avec des scores un peu serrés.
Les 5 NIP, c'est des joueurs talentueux, ils ont un big palmarès, et ils continus d'en rajouter encore et encore, c'est dingue, depuis leur premier match officiel sur CSGO, jusqu'à cette CPH.. (Juste WOW)
C'est vrai qu'ils ont HeatoN comme coach, une légende de CS, pensez-vous que HeatoN avant qu'ils crée cette équipe, il savait déjà ou non qu'il a fait le bon choix et qu'il va récolté autant de trophées ?
A mon avis, une équipe comme NIP, pour les battre, il faut trouver un nouveau style de jeu, des nouveaux strats, le skill tout seul ne peut rien faire, et surtout il faut un bon le teamplay et la com.
Ex6TenZ a dit dans l'interview durant la CPH, qu'il a regardé beaucoup de démos et piqué quelques strats des NIP, mais à la fin, victoire des NIP 2-0 :/
Donc c'est bien la preuve, je pense que ça sert a rien de regarder leur démos, ou même les pracc, si tu pracc contre eux, tu va prendre une branlé, si tu joue en match officiel, bah c'est pareil, donc comme je l'ai dit, il faut trouver un nouveau style de jeu pour pouvoir les battre à l'avenir.
Le FC BARCELONE est toujours la meilleure équipe du foot au monde, mais quand même il ont déjà perdu contre des équipe moins fort qu'eux, soit en championnat ou la Ligue des champions.

Vous en pensez quoi?
Réponse #2
Par kYksennN - 02/04/2013 09:11:10
Certes ils ont du potentiels, leurs coach étant une "légende" y est pour grand choses niveau strats, mais je pense que de nombreuses equipes peuvent très bien réaliser avec les NIP
Réponse #3
Par Naavi - 02/04/2013 09:58:02
Ah bon ? On en encore vue sa a la CPH, aucune équipe à le niveau pour battre NIP en LAN, bien que je le souhaite fortement :p
Réponse #4
Par Aixo - 02/04/2013 10:03:18
Ils sont forts, mais c'est aussi que les autres sont pas bons.
Réponse #5
Par carlsoN - 02/04/2013 10:55:21
C'est des suédois c'est tout... c'était les meilleurs sur 1.6 (vrai jeu), et ce sont les meilleurs sur go (vrai jeu)

A moins que Get_right se fasse assassiner, ça risque pas de changer ;)
Réponse #6
Par lister0077 - 02/04/2013 13:07:33
Il faut varier son jeu sur la même map : un coup agressif, un coup reculer etc..
Oser la prise de risque surtout que NIP aime pas trop quand ils sont agressés.

Mais quand tu joue une équipe forte et ben t'ose pas. Du coup le jeu devient stérile et facile à s'adapter.

Réponse #7
Par carlsoN - 02/04/2013 13:10:40
Il faut varier son jeu sur la même map : un coup agressif, un coup reculer etc..
Oser la prise de risque surtout que NIP aime pas trop quand ils sont agressés.

Mais quand tu joue une équipe forte et ben t'ose pas. Du coup le jeu devient stérile et facile à s'adapter.



+1
Réponse #8
Par Daalite - 02/04/2013 16:12:35
Et pourtant, lors des matchs entre une équipe (forte) face à une équipe (faible), les faibles sont parfois surprenant car ils n'ont rien à perdre. Comme vous l'avez dit plus haut, faut les mettre dans des situations de difficulté.
Réponse #9
Par fifoux - 02/04/2013 19:13:19
Bonjour

Le FC BARCELONE est toujours la meilleure équipe du foot au monde


J'ai vomi
Page 1 sur 1