Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jumpthrow sans bind - 10 messages, 4541 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Anori - 07/07/2018 13:15:46
Bonjour tout le monde !

J'avais une petite question concernant le jumpthrow. Ca fait plusieurs années que j'utilise un bind pour jumpthrow et que nombre des mes stuffs se lancent nécessairement avec ce bind.

Cependant ce bind n'est souvent pas autorisé en compet et j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils pour lancer vos stuffs en sautant (en particulier les smoke) sans le bind. Quand je m'y risque je ne parviens jamais à lancer ma smoke au bon moment dans le saut et elle atterri souvent à un endroit random, pourtant les pros ont l'air de très bien s'en sortir sans le bind.

Merci !
Réponse #2
Par Slazy - 07/07/2018 14:24:19
Bonjour tout le monde !

J'avais une petite question concernant le jumpthrow. Ca fait plusieurs années que j'utilise un bind pour jumpthrow et que nombre des mes stuffs se lancent nécessairement avec ce bind.

Cependant ce bind n'est souvent pas autorisé en compet et j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils pour lancer vos stuffs en sautant (en particulier les smoke) sans le bind. Quand je m'y risque je ne parviens jamais à lancer ma smoke au bon moment dans le saut et elle atterri souvent à un endroit random, pourtant les pros ont l'air de très bien s'en sortir sans le bind.

Merci !


https://twitter.com/WiPRenaud/status/1015563871552143362
Réponse #3
Par myuuks - 07/07/2018 14:30:31
fais comme tout les pros ! tu bind "latouche" -attack et tu saute en meme temps ( y'a un timing a respecter ) en regle général c'est sur la touche N comme ca tu peux facilement appuyer sur les 2 touches en meme temps :) gl ;)
Réponse #4
Par MiKY' - 07/07/2018 14:33:51
fais comme tout les pros ! tu bind "latouche" -attack et tu saute en meme temps ( y'a un timing a respecter ) en regle général c'est sur la touche N comme ca tu peux facilement appuyer sur les 2 touches en meme temps :) gl ;)

Yep c'est ça, tu utilises le pouce pour appuyer sur la barre espace et N en même temps.
Tu peux choisir B ou V aussi suivant tes préférences.
Réponse #5
Par Anori - 07/07/2018 17:17:23
Han je me sens idiot j'avais pas pensé à avoir deux touches comme ça :)

Merci pour vos conseils, bonne continuation à tous !
Réponse #6
Par KaLIF - 07/07/2018 17:23:42
Depuis quand c'est interdit ? Le script oui pas le bind. Il me semble que Apex a un bind aussi.
Réponse #7
Par Slazy - 07/07/2018 17:28:38
Depuis quand c'est interdit ? Le script oui pas le bind. Il me semble que Apex a un bind aussi.


Il utilise le double bind, pas le simple ...
Réponse #8
Par MORLAN - 07/07/2018 17:51:06
Bonjour tout le monde !

J'avais une petite question concernant le jumpthrow. Ca fait plusieurs années que j'utilise un bind pour jumpthrow et que nombre des mes stuffs se lancent nécessairement avec ce bind.

Cependant ce bind n'est souvent pas autorisé en compet et j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils pour lancer vos stuffs en sautant (en particulier les smoke) sans le bind. Quand je m'y risque je ne parviens jamais à lancer ma smoke au bon moment dans le saut et elle atterri souvent à un endroit random, pourtant les pros ont l'air de très bien s'en sortir sans le bind.

Merci !


Je t'aurais dit le muscle memory, mais ca demande du temps.
Ou change de stuff Kappa :P
Réponse #9
Par Samirimba - 07/07/2018 19:37:52
Est ce que je suis un noob si je sais pas c'est quoi le jumpthrow?
Réponse #10
Par Slazy - 07/07/2018 20:29:40
Est ce que je suis un noob si je sais pas c'est quoi le jumpthrow?


Oui.


Jump throw = sauter et lancer

Le bind permet donc de sauter et de lancer la grenade tout en étant parfait dans le timing le tout avec une seule touche
Page 1 sur 2
1
2