Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Joueur professionnel CSGO qui scam ?
Joueur professionnel CSGO qui scam ? - 25 messages, 13094 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Lxp - 07/01/2023 17:46:03
Bonjour à vous,

Je voudrais partager mon expérience avec un optimiseur d'ordinateur (FancyTweek sur Twitter) et un joueur professionnel de CSGO (Ex3rcice) que je soupçonne d'arnaquer les gens sur internet. J'ai écrit un petit Thread pour tout expliquer.

https://twitter.com/Levengeur01/status/1611760438097723395?s=20&t=tDjfAXAKIDFOzLq2ZC7EMw

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans la même situation que moi.

Réponse #2
Par flingueur - 07/01/2023 20:22:22 - Modifié le 07/01/2023 20:22:55
bonjour,

t'as quand même envoyé avant même qu'il te fasse le moindre trucs c'est ça ? fais 50/50 au moins la prochaine fois

pour exercice, c'est tout à fait possible oui mais pour l'instant la seule option que tu peux croire c'est qu'il en a rien à faire qu'un mec lui parle de ça et ne veut pas en attendre parler surtout que tu l'as menacé, c'est plutot une réaction logique de sa part en soi à mon avis

y a malheureusement pas grand chose à faire, tu t'es fais jambonné mais c'était assez obvious, petit conseil pour la prochaine fois fait faire une facture paypal, au moins si tu n'as pas ton bien ou autre que tu as payé paypal te remboursera
si le mec veut pas, c'est ce que ça sent aussi bon que des pieds qui puent
Réponse #3
Par Lxp - 07/01/2023 21:50:45
Oui, j'aurais dû payer en deux fois, mais le Tweet et la recommandation d'Exercice m'ont mis en confiance.

Menacé ? Je ne l'ai jamais menacé. Le minimum c'est de répondre à mon message. Il m'a bloqué tout de suite et a supprimé le tweet sans aucune explication, très bizarre mais bon.

Merci pour le conseil sur la facture Paypal, je ne connaissais pas du tout.


bonjour,

t'as quand même envoyé avant même qu'il te fasse le moindre trucs c'est ça ? fais 50/50 au moins la prochaine fois

pour exercice, c'est tout à fait possible oui mais pour l'instant la seule option que tu peux croire c'est qu'il en a rien à faire qu'un mec lui parle de ça et ne veut pas en attendre parler surtout que tu l'as menacé, c'est plutot une réaction logique de sa part en soi à mon avis

y a malheureusement pas grand chose à faire, tu t'es fais jambonné mais c'était assez obvious, petit conseil pour la prochaine fois fait faire une facture paypal, au moins si tu n'as pas ton bien ou autre que tu as payé paypal te remboursera
si le mec veut pas, c'est ce que ça sent aussi bon que des pieds qui puent
Réponse #4
Par flingueur - 08/01/2023 01:46:12 - Modifié le 08/01/2023 01:47:33

Menacé ? Je ne l'ai jamais menacé. Le minimum c'est de répondre à mon message. Il m'a bloqué tout de suite et a supprimé le tweet sans aucune explication, très bizarre mais bon.


ben tu dis que le considèrera comme complice en gros, d'un trucs potentiellement "illégal" qui s'appelle entre autre "escroquerie en bande organisée"
moi je le vois perso plutôt comme une menace implicite si on remet les termes en place comme je le fais là

pour ça que sa réaction est logique. On ne peut malheureusement jamais savoir sur internet et SURTOUT sur csgo... j'ai déjà joué quelques temps avec exercice car on avait les mêmes potes sur faceit il y a plusieurs années quand il était "unknow" ça avait l'air d'être un good guy.
Réponse #5
Par Pleazy - 08/01/2023 19:34:34 - Modifié le 10/01/2023 08:28:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par flingueur - 08/01/2023 21:01:53 - Modifié le 10/01/2023 08:28:48

...


ben justement y a rien à faire avancer comme choses, il insinue qu'un gars fait de l'escroquerie en bande organisé, alors qu'il l'a juste bloquer ni plus ni moins^^

exercice peut l'attaquer pour diffamation s'il continue, il paiera des dommages et intérêts et Lxp ce sera fait niqué deux fois

moi je préviens c'est tout, je pourrai très bien le laisser faire et attendre qu'il se fasse niquer une deuxième fois et dire "bien fait" mais ce n'est pas mon habitude, je lui conseille plutôt ce qui est sage, donc de faire profil bas pour pas perdre plus et d'apprendre de ses propres erreures.
Réponse #7
Par Blizzard - 09/01/2023 12:17:20 - Modifié le 10/01/2023 08:29:05

...


ben justement y a rien à faire avancer comme choses, il insinue qu'un gars fait de l'escroquerie en bande organisé, alors qu'il l'a juste bloquer ni plus ni moins^^

exercice peut l'attaquer pour diffamation s'il continue, il paiera des dommages et intérêts et Lxp ce sera fait niqué deux fois

moi je préviens c'est tout, je pourrai très bien le laisser faire et attendre qu'il se fasse niquer une deuxième fois et dire "bien fait" mais ce n'est pas mon habitude, je lui conseille plutôt ce qui est sage, donc de faire profil bas pour pas perdre plus et d'apprendre de ses propres erreures.


Prend des cours de droit avant de raconter des conneries :D
Reste sur un sujet que tu maîtrises, csgo, le reste tu devrais pas trop je pense, petit conseil :)
Réponse #8
Par MJT34 - 09/01/2023 13:58:47
De ce que je vois, c'est qu'il y a plein d'autres joueurs de Prodigies Agency qui ont retweet FancyTweek. (Straxyy, Djoko, SBT, afro. A mon avis, Ex3rcice sait même pas de quoi tu lui parles.

Maintenant, pourquoi des joueurs de Prodigy retweet des messages comme ça, c'est une autre histoire. Surtout que je vois mal des pros faire appel à un type random pour toucher à leur ordi à distance.

Peut-être essaie de contacter Prodigy pour savoir pourquoi des joueurs retweet des mecs louches.
Réponse #9
Par chimer - 09/01/2023 20:07:52
Demande un conseil juridique gratuit et le cas échéant porte plainte.
N'écoute pas les kikoolol des forums...
Réponse #10
MaAt - 10/01/2023 08:28:21
...


plus que le tien pour le coup..
Page 1 sur 3
1
2
3