Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur polyvalent cherche équipe - 3 messages, 1088 vues
1er message
Par Lbj - 15/07/2019 17:15:46
Salut,

Joueur CS depuis 2005, j'ai repris le jeu avec CSGO il y a un peu plus d'un an après une longue pause.
Après quelques expériences en équipe sur le jeu, je suis actuellement sans équipe. Je joue pas mal sur FACEIT en solo et avec tout ce que cela implique de toxic.

Je suis alors à la recherche d'une team ou d'un groupe avec un bon niveau afin de jouer sérieusement et dans la bonne humeur sur FACEIT et / ou en pracc. J'ai environ 5000h de jeu sur CSS et environ 600h sur CSGO.
Sur FACEIT je navigue entre les niveaux 4 et 6, et en MM je suis LEM mais je ne suis pas fan donc je ne joue jamais en MM.

Dans le jeu, je suis polyvalent, je peux jouer plusieurs rôles que ce soit fixe ou pivot en CT. Préférence pour le BP A mais aucun souci s'il faut s'adapter ça ne me dérange pas, mon but étant de progresser en équipe donc je fais passer le collectif d'abord.
Et en T je joue dans le trio d'attaque, je peux jouer entry ou support sans souci.

J'ai 26 ans, un travail et une vie de famille. Donc s'il faut être dispo tous les jours de 17h à 1h je ne suis pas la bonne personne. En revanche, cela ne m'empêche pas d'être très souvent disponible le soir pour jouer (4j/7 en général).

Si mon profil vous intéresse vous pouvez m'ajouter sur Steam :
https://steamcommunity.com/id/lbjjjjjj/

À votre dispo pour discuter sur Steam ou TS/Discord.
Réponse #2
Par Lbj - 29/09/2019 16:28:27
Up dispo
Réponse #3
Par negstek - 06/10/2019 16:27:36
Bonjour à toutes et à tous. En tant que joueur et manager de la team "Abyss & Vortex" je me permets de vous solliciter car je suis a la recherche d'un dernier joueur. Le profil recherché doit avoir à minima atteint le rang MG2, être mature, avoir un bon micro, être ouvert à la critique, être convivial et faire preuve d'une bonne communication.

Les entrainements se déroulent du dimanche soir au vendredi soir à partir de 20h30 (chauffe puis MM) et durent à minima 3h. Il faut donc pouvoir s'entrainer en équipe au moins 6 x 3h par semaine .

Envoyez moi des infos par MP si intéressé (exemple: Pseudo IG, Prénom , âge, rôle préférentiel, Heure de jeu, Rang actuel, Meilleur rang, Level FaceIt ,Antécédents, Ambitions , Qualités, Défauts, ...).

https://discord.gg/mnEA6vz
negstek#6920

PS c'est mon annonce de base: possibilité d'assouplir les horaires.
Réponse #4
Par Lbj - 16/10/2019 18:34:27
On voit que t'as lu ce que j'ai écrit...

Up toujours en recherche
Page 1 sur 1