Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur cherche projet durable - 3 messages, 1376 vues
1er message
Par DonPanzY - 15/06/2017 10:53:46
Paul "Panz" M. 19 ans 20 à la fin d'année, actuellement sup, riffle, préférence pour jouer dans le trio d'attaque éventuellement lurk agressif, ayant déjà eu une expérience de LIG dans la lineup étudiante MVW (Ynov si ça parle à qqn), je sais donc rester calme, je donne les infos et connais les stuffs (on avait une base de map pool de 5 map sur 7). On a participé en équipe à quelques speed cup Aera si vous voulez check (MVW.Ynov c'était le nom de l'équipe sur le site), dont une que nous avons gagné et une autre top 3 si je me souviens bien, et également à la SGL où nous avons fini sur un modeste top 8.

Au niveau de mon travail perso il est axé principalement en HSDM (~100 kills AK/M4), du boomeo (~50 kills) pour train les décals et prises de lignes, map prefire et aim botz pour reprendre bien le jeu.
Je cherche donc une équipe qui correspond à mes critères et qui est disponible du dimanche au jeudi, qui souhaite progresser ensemble et je sais que c'est pas le délire des français de durer dans le temps mais bon on sait jamais (ce qui nous permettrait de peut-être partir en lan).

Au niveau des lans je peux me déplacer un peu partout en France je vais bientôt avoir le permis et je ne paye pas très cher le train.

Voici mon profil pour me contacter :
http://steamcommunity.com/id/thepanz

Bonne journée/soirée !
Réponse #2
Par Napa - 15/06/2017 11:51:02
+REP, joueur très impliqué mais aussi disponible !
Réponse #3
Par HayKo - 15/06/2017 13:36:41
+Rep , Ayant fait partit de la même structure , Bon LiG et fais les move quand il faut
Réponse #4
Par dortex - 01/07/2017 21:46:28
Salut, je me présente, je m'appelle matthieu, j'ai 17ans et suis le leader de la line up Myst. Il nous manque actuellement un joueur capable si possible de Lig ce qui je crois est ton cas. J'ai récement mit quelques strats en places (a perfectionner bien sur) et compte en faire d'autre. Pour plus d'infos voici mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198283687619/
Page 1 sur 1