Brèves

WebTV

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur Riffle, cherche une équipe ambitieuse
Joueur Riffle, cherche une équipe ambitieuse - 3 messages, 552 vues
1er message
Par Aikey - 26/04/2021 17:40:24 - Modifié le 27/04/2021 07:15:47
Bonjour/Bonsoir à vous,

Je cherche une équipe pour me permettre de m'améliorer et de pouvoir atteindre le sub top un jour :D.

Je m'appel Olivier j'ai 16ans je suis au lycée en première et de région parisienne, je suis arrivé sur cs en 2017, et je souhaite poursuivre cette aventure avec une équipe.

Depuis le premier confinement cs est devenue une passion et je me suis entrainé pour pouvoir atteindre un niveau correct (pour une équipe),
Et je pense avoir largement réussi l'objectif !

Sur cs go j'ai un peu plus de 3200 heures de jeux, utilisé majoritairement en pug (mm et faceit).
J'ai atteint le niveaux 10 faceit 2k1 elo pour le moment.

Mes maps préférer sont Dust2, Inferno, Overpass. (et Mirage si j'ai un bon lead).

Je suis joueur riffle, donc :

Mes rôles fort sont (en terro):
-Entry 2nd /Entry tout dépend du lead et des situations en match.
(bonne gestion du stuff sur ses rôles, comm adaptée)

Et en CT :
-Mon rôles principale est pivot, je sais aussi fixe.

Je sais prendre les initiatives sur ces rôles, j'apprend vite et assimile bien les choses pour les reproduire dans les situations adéquates (mais je manque encore d'xp).

Mes objectifs sont d'arrivé bien sur à un niveau pro et pour cela il me faut une équipe qui me fera progresser,
avancer le plus loin possible! J'aimerais faire mes premières Lans (online) cette année.

Pour mon expérience en tournois, j'ai fais quelque équipe 3 dont une qui voulait commencé les tournois ESEA / Faceit.

Je stagne en ce qui concerne mon niveau personnel, c'est l'une des raisons pour les quels je cherche une équipe,
je travaille mon aim et mes stuffs presque 7j/7,
bien sur je suis prêt à utiliser mon temps de jeu pour l'équipe (strat time, prac, etc)

Cs go est un jeux chronophage, et étant en étude le temps je peux en avoir, je suis le premier à vouloir apprendre, progresser et m'améliorer surtout sur mon jeu d'équipe.

Je suis disponible 7j/7, le lundi et mardi sont des jours compliqués, donc je peux que le soir ces deux jours,
le reste de la semaine je commence à jouer à partir de 15h en moyenne (exception mercredi 13h environ et les week-end ou je n'ai pas vraiment d'horaire).

Vous pouvez me contacter ici :

https://www.faceit.com/fr/players/Aik3y
https://steamcommunity.com/profiles/76561198312921295
Aik3y#6979

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu, j'attends vos retour avec impatience !

(Ps: Désoler si l'orthographe laisse à désirer, mais au moins j'ai l'excuse d'être jeune :D)

Réponse #2
Par Aikey - 29/04/2021 10:31:46
C'est toujours d'actualité ! :D
Réponse #3
Par Aikey - 10/05/2021 21:11:15
Je suis dispo
Réponse #4
Par AwoX - 18/05/2021 19:17:13
Je t'ai add discord =)
Page 1 sur 1