Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur High+, Riffle support/polyvalent - 5 messages, 1672 vues
1er message
Par MikeEater - 17/05/2017 12:12:46
Bonjour,

Infos personnelles :
http://www.vakarm.net/membre/fiche/MikeEater/41357
http://steamcommunity.com/profiles/76561198005334022/

Expérience sur CS :

J'ai commencé CSGO en mai 2015, anciennement joueur console (expérience en équipe) j'ai commencé sur pc portable.
Étant bien entouré dès mes débuts, j'ai rapidement progressé pour ensuite investir dans une vraie config gamer. Instinctivement, mon rôle de prédilection est support et lead-in-game avec un petit goût du clutch :) .
De là, j'ai commencé à prendre goût au jeu en équipe compétitif.

Ma première line-up fut un petit projet entre amis mais malheureusement certains ont abandonné.

Ma seconde line-up au sein d'une structure, plus compétitive, plus organisée, a split il y a peu pour des raisons indépendantes de ma volonté. Je pense avoir beaucoup participer à son évolution tant sur l'organisation qu'en jeu.
Ayant changé plusieurs fois de rôle, je sais support, (co)lead, entry, lurk et joué correctement à l'awp. Je suis donc polyvalent et ne demande qu'à en apprendre plus.

Mais ma motivation n'en reste pas moins importante malgré le manque de stabilité qui est le gros problème de nos jours en France et pourtant la clé de la réussite...


Pour résumé :
rang MM : Global élite
rang faceit : level 9
Malgré tout, je pense encore avoir une bonne marge de progression et encore beaucoup de choses à apprendre.
+2800h sur mon main
disponibilités : Tous les soirs jusqu'à fin août, tous les soirs et souvent en journées à partir de septembre (étudiant ingénieur=emploi du temps de fonctionnaire lol) - DISPO LAN


Mes objectifs:
- monter le plus haut possible dans la compétition CSGO LAN/online en commençant déjà par s'inscire comme une valeur sûre du top amateur FR (chaque chose en son temps ^^)
- try hard! le jeu
- et surtout prendre du plaisir et du bon temps :)


Mes attentes de l'équipe:
- déjà formée avec au moins 3 joueurs comme piliers qui pourront assurer la stabilité de celle-ci.
- si possible (même souhaitable), au sein d'une structure/association multi-gaming
- les principes de bases acquis, l'envie (voire le désir ;) ) de progresser à plusieurs
- un serveur e-bot et un TS sont indispensables


THE END.

PS : bon pavé :) mais étant un sombre inconnue de la communauté csgo fr j'ai essayé d'être le plus complet dans ce post pour me faire connaître et éviter des entretiens inutiles !

GL&HF
Réponse #2
Par RixaN - 17/05/2017 19:10:10
+rep le STREMON
Réponse #3
Par lancetoo - 18/05/2017 10:02:14
Recommandé, joueur sympathique et motivé
Réponse #4
Par thelovalova - 18/05/2017 15:37:45
+Rep !

Très bon joueur et mate in gate, foncez !
Réponse #5
Par MikeEater - 18/05/2017 17:06:09
Merci les potes pour le soutien ! ça fait plaisir :-)
Réponse #6
Par MikeEater - 15/10/2017 11:04:39
MAJ :

3500h
XP Lan
lvl 10 faceit

S'il vous plaît, contactez moi uniquement si vos attentes et votre niveau correspondent au mien.

GL&HF.
Page 1 sur 1