Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeux pour petites config en multi
Jeux pour petites config en multi - 5 messages, 2545 vues
1er message
Par Yolodabswag - 24/03/2020 20:48:17
Salut les vakarmiens,
Pour s'occuper pendant le confinement, je cherche à jouer avec un pote a moi qui a un pc de merde pas de cg peu de ram...

lors c'est pour ça que je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des jeux nécessitant peu de ressources et bien fun en multi.

Je vous remercie d'avance,
Un type finement con en confinement
Réponse #2
Par TheSupervisor - 24/03/2020 23:30:02
Sur Steam, Forced, Castle Crashers, Magicka, Terraria, Rampage Knights, Stick Fight

Niveau config je ne sais pas: Left 4 dead 2, company of heroes, Age of Empire 2, Portal 2, CS 1.6 et Source ;D


Différents genres, et à vérifier s'ils sont bien multi en ligne ! HF !
Réponse #3
MilkaFun - 24/03/2020 23:52:31
Foul Play ou Monaco (j'avais moyen accroché à lui, mais ça se trouve vous kifferez), de la coop' en ligne sympa !
Réponse #4
Par Bogastok - 25/03/2020 10:43:56
Quel type de jeu ? Y'en a des tonnes du coup faudrait un peu préciser la demande je pense, pas qu'on te propose des jeu dont vous n'aimez pas le genre :)

Du tower def sur war3, un grand classic et qui tourne sur tout. Speedrunner j'imagine qu'il ne doit pas être gourmand.

La bonne idée c'est clairement de mater vers les vieux jeux (comme TheSupervisor), y'a des jeux qui sont toujours autant excellent et fun mais qui ont juste pris un coup de vieux ^^

Sinon y'a skribbl.io :p
Réponse #5
Par ManiakK - 11/04/2020 15:23:45
Quake Live est pas mal joué en c'moment avec le confinement.
Réponse #6
Par HaxLan9 - 11/04/2020 16:42:04
- Dofus
Un classique, certains aiment d'autres l'abhorrent. Toujours est-il que le jeu est debout depuis + de 10 ans, une tonne de contenu, payant malheureusement pour accéder à ce qui est intéressant. Et bien sur accessible à de modestes configs.

- Warcraft III / Starcraft
Pareil des classiques des vieux de la vieille, y a encore des gens qui y jouent et vous pouvez découvrir en 1v1 pas de soucis. Aucun soucis pour les faire tourner.

- Magicka
Je l'ai acquis récemment, et je comptais y jouer mais je viens d'avoir une clé Valorant. Un pti RPG qui à l'air bien sympa, de 2011 qui apparemment est très bien construit et se prend pas au sérieux.

- Don't Starve
Le jeu est jouable en coop, à pas l'air trop lourd, et propose une aventure de survie bien sympa et dans son univers un peu particulier.

- Minecraft
Même si le jeu est bourré d'enfants, c'est un sandbox plutôt sympa quand on joue à plusieurs et qu'on passe outre les graphismes cubiques.

- Cube World
Encore des cubes. Pas le nouveau, l'ancien, vous devriez pouvoir trouver sur internet. Pas très lourd et peut être sympa mais répétitif.

- Terraria
Un Minecraft en 2D qui personnellement m'a fait plus kiffer que minecraft, je le trouve vraiment sympa.

- Quake Live
Un quake en multi vraiment sympa mais pas mal de joueurs confirmés dessus, attention à votre tête ça pique. Sinon reste l'option Quake III Arena / Unreal Tournament pour des 1v1, c'est vieux c'est moche mais ça fait toujours le taff. Il prend quelques ressources quand même.

Bref, ce n'est pas exhaustif, des jeux pour petite config suffit d'aller voir sur ce qui se faisait y a 10 ans min et y a pleins de pépites pour jouer à deux ou en ligne, bon chance pour trouver votre perle!

Page 1 sur 1