Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Jeune avec excès de motivation cherchant équipe pour grind/tournois
Jeune avec excès de motivation cherchant équipe pour grind/tournois - 0 messages, 784 vues
1er message
Par Pazu - 11/07/2021 21:48:06
Je me présente je suis Jouzac Mathys né le 8 mai 2006 je réside à Paris et je suis joueur CS:GO depuis le 22 Décembre 2013.

Je suis passionné depuis jeune par l'informatique, la programmation, la musique et l'aviation.
J'ai de légères connaissances dans plusieurs langages de programmation et je suis guitariste depuis mes 6 ans.
J'ai la chance de voler tous les mois en tant que pilote dans un avion léger et d'être Jeune Sapeur Pompier de Paris.
Je vais passer en Seconde en Septembre avec des spécialités scientifiques : Physique-Chimie et Mathématiques lors de mes années au lycée pour déboucher sur une classe préparatoire mathématiques, physique et sciences aux grandes écoles afin de participer en tant que candidat à l'école nationale de l'aviation civile ou bien en tant qu'ingénieur dans le centre national d'études spatiales.

Assez parlé de ma vraie vie, parlons de CS. Au cours de mes années sur CS j'ai pu cumuler 3500 heures de jeu et atteindre un niveau maximal de Global Elite et de niveau 6 FaceIT. Ayant arrêté en manque de motivation il y a deux années, me voilà reparti pour des tentatives d'insertion dans le monde de l'ESport.

Mes qualités d'Entry Fragger ou de Lurker me permettent d'avoir une vision du jeu très globale et de prendre des décisions précises et rapides.

En plus de cela mon Aim et mon Crosshair Placement ne peuvent que m'aider.

Malheureusement je ne suis pas parfait : je suis extrêmement greedy (jouer beaucoup SoloQ cause souvent ce comportement en jeu d'équipe) et cela peut causer la perte totale d'un round. Mais pour contrer mes défauts je sais me montrer motivé et concentré à l'idée d'apprendre efficacement et rapidement de mes erreurs.

Comme dit précédemment, au cours de mes 3000 heures j'ai une grande connaissance des cartes et des stuffs que l'on peut utiliser sur ces dernières. En plus de ça je suis un amoureux des stratégies et des tactiques.

Si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter en dessous de ce poste, ou bien par mail ou même encore via Discord : Athmys (Mathys)#7057.

A très vite !
Page 1 sur 1