Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu à vomir? - 98 messages, 15585 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par corsi - 04/02/2014 20:23:13
Pour répondre au sujet, perso je trouve pas que le jeu touche moins, par contre c'est la pluie des ms, j'en met 2-3 par war :D

Je demande comme ça au cas ou, si c'est pour faire lama comme Picasso, ça ne sert à rien, surtout que ça doit etre un mec double ak, BJ.
.



J'suis double ak aussi, si jamais tu veux prendre ta rouste sur une aim_ n'hésite pas :p


Tu pourra me mettre encore plus au fond x)
SIXENSEN, si tu veux m'add ahah


C'est pas le but, on ne tape pas quelqu'un deja a terre :D Nan c'est plus pour te montrer que le grade veut rien dire ;)
Réponse #32
Par FRag3rZ - 04/02/2014 20:31:08 - Ce membre est banni définitivement
il y a que moi qui trouve le jeu actuellement à vomir?
Je vais en dm, les mecs bougent pas, je mets hs au bout de la 5eme balles que le mate bouge pas, n'en parlons pas mm, je mets un hit sur un chargeur de m4 ou ak

Pas la peine de me dire de train, ce jeu est une merde!
Hf


Oh puuuunaise j'ai joué contre toi sur ESEA y'a presque 1 an, jviens de me souvenir de ta photo xD
Jt'avais mis la sauce sur nuke même :p
Réponse #33
Par SIXENSEN - 04/02/2014 20:39:31
il y a que moi qui trouve le jeu actuellement à vomir?
Je vais en dm, les mecs bougent pas, je mets hs au bout de la 5eme balles que le mate bouge pas, n'en parlons pas mm, je mets un hit sur un chargeur de m4 ou ak

Pas la peine de me dire de train, ce jeu est une merde!
Hf


Oh puuuunaise j'ai joué contre toi sur ESEA y'a presque 1 an, jviens de me souvenir de ta photo xD
Jt'avais mis la sauce sur nuke même :p


Pas possible, j'ai jamais eu ESEA, j'ai deja dis sur plusieurs postes que je suis un poney roumain qui veut dire en gros que tu me verras pas dépenser de l'argent, ou très peu .. La preuve, je joue en mm et pas sur un serv 128 qui faut buy..
Réponse #34
Par MAo - 04/02/2014 21:41:56
J'ai un code ESEA 1 semaine si tu veux.
Réponse #35
Par FRag3rZ - 04/02/2014 21:42:15 - Ce membre est banni définitivement
Ah, j'ai du te rencontrer en MM en effet alors, vers global elite, il y a 1 an ^^
Réponse #36
Par carotte - 04/02/2014 21:43:13
Pour ma part , je joue souvent avec toi en ffa ( clan des allumés ) et je trouve juste que tu as perdu du skill , le jeux reste le même , avec les mêmes problèmes de ghostbullets qu'avant . donc bon je vois pas trop d'ou viens le problème si ce n'est de toi .

;)
Réponse #37
Par Valkyros - 04/02/2014 22:13:39
Bah si tu t'amuse pas sur un jeu arrête le et nous fais pas chier.


This.
Réponse #38
Par LESLY` - 04/02/2014 23:02:51
Pour répondre au sujet, perso je trouve pas que le jeu touche moins, par contre c'est la pluie des ms, j'en met 2-3 par war :D

Je demande comme ça au cas ou, si c'est pour faire lama comme Picasso, ça ne sert à rien, surtout que ça doit etre un mec double ak, BJ.
.



J'suis double ak aussi, si jamais tu veux prendre ta rouste sur une aim_ n'hésite pas :p


Tu pourra me mettre encore plus au fond x)
SIXENSEN, si tu veux m'add ahah


C'est pas le but, on ne tape pas quelqu'un deja a terre :D Nan c'est plus pour te montrer que le grade veut rien dire ;)


un peu quand même ...
Réponse #39
Par Monky.D.Neptune - 05/02/2014 00:42:24
Je ne veux pas être méchant en disant sa, mais vous savez qu'il existe d'autre cite communautaire qui parle de CS:GO si vous alliez sur c'est cite vous auriez appris que sont impression est juste depuis qu'elle temps déjà valve essaye de résoudre un problèmes de chok sur les serveurs qui entraîne plusieurs petit problèmes, hitbox, frezz, pertes de fps, monté de ping et d'autre moins gênant donc oui il a raison le jeux touche moins bien maintenant il faut patienter que valve règle le problèmes.
Réponse #40
Par denzer - 05/02/2014 00:48:08
Peut importe que le jeux touche mieux ou moin bien qu'avant perso quand je pracc je tir sur une tête le mec prend hs la ou par contre sa peut coincé ces sur des mecs de dos ou acroupis ou la hitbox et un peut plus délicate.Bref encore une fois le jeux et le meme pour tous pas besoin de s'énerver pour ça.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10