Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jetons souvenirs Major - 8 messages, 3546 vues
1er message
Par Gamesflo - 28/09/2019 13:58:43
Bonjour à tous,

J'ai oublié de récupérer les jetons souvenirs du major avant la fin du major il est écrit sur le blog de valve qu'on peut les récupérer avant fin septembre. Sauf que je ne trouve pas où ils sont dans l'inventaire ou sur le jeu ?
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et a réussi de les récupérer ?

merci :)
Réponse #2
Par salcaf - 28/09/2019 14:35:44
A vérifier mais je crois que c’était jusqu'au 25/09 pour récupérer les paquets souvenir.
Réponse #3
Par Sparq - 28/09/2019 14:42:37 - Modifié le 28/09/2019 14:47:14
Salut, tu peux toujours les récupérer en allant dans "regarder les matchs et tournois", puis là tu vas dans "tournois majeur" ->"berlin 2019" -> "matchs", tu sélectionnes celui que tu veux et en bas à droite de la fiche de match, tu cliques sur le paquet cadeau.

Tu m'as fait penser que j'avais aussi oublié de récupérer mes paquets souvenir ahah
Réponse #4
Par Gamesflo - 28/09/2019 14:54:23
A vérifier mais je crois que c’était jusqu'au 25/09 pour récupérer les paquets souvenir.


Justement j'avais vérifié sur le site et c’était écrit ca dans la FAQ :

How much time do I have to redeem Souvenir Tokens for Souvenir Packages?
Souvenir Tokens can be redeemed until September 30th.
Réponse #5
Par Gamesflo - 28/09/2019 14:54:41
Salut, tu peux toujours les récupérer en allant dans "regarder les matchs et tournois", puis là tu vas dans "tournois majeur" ->"berlin 2019" -> "matchs", tu sélectionnes celui que tu veux et en bas à droite de la fiche de match, tu cliques sur le paquet cadeau.

Tu m'as fait penser que j'avais aussi oublié de récupérer mes paquets souvenir ahah


Aah yes ! Super ! Merci à toi
Réponse #6
Par salcaf - 28/09/2019 14:58:50
A vérifier mais je crois que c’était jusqu'au 25/09 pour récupérer les paquets souvenir.


Justement j'avais vérifié sur le site et c’était écrit ca dans la FAQ :

How much time do I have to redeem Souvenir Tokens for Souvenir Packages?
Souvenir Tokens can be redeemed until September 30th.


Tu as raison je me suis trompé depuis le 25 ce n'est plus dispo a l'achat ( – Berlin 2019 tournament items are no longer available for purchase.( https://blog.counter-strike.net/index.php/category/updates/) mais c'est récuperable jusqu'au 30/09
Sparq te donne le cheminement; j'espere que t'ouvrira un gros skin :) bonne journée
Réponse #7
Par Gamesflo - 28/09/2019 15:02:04
A vérifier mais je crois que c’était jusqu'au 25/09 pour récupérer les paquets souvenir.


Justement j'avais vérifié sur le site et c’était écrit ca dans la FAQ :

How much time do I have to redeem Souvenir Tokens for Souvenir Packages?
Souvenir Tokens can be redeemed until September 30th.


Tu as raison je me suis trompé depuis le 25 ce n'est plus dispo a l'achat ( – Berlin 2019 tournament items are no longer available for purchase.( https://blog.counter-strike.net/index.php/category/updates/) mais c'est récuperable jusqu'au 30/09
Sparq te donne le cheminement; j'espere que t'ouvrira un gros skin :) bonne journée


ahah je les garde surtout pour plus tard, c'est comme un vin, avec l'age ils prennent de la valeur ;)
Réponse #8
Par Blizzard - 29/09/2019 18:34:34
Ouais enfin ça c'était avant maintenant ça prendra pas grand chose
Réponse #9
Par krtouche54 - 02/10/2019 13:04:12
Surtout que maintenant on peut même plus les ouvrir (à cause du X-RAY), j'ai revendu mes 5 caisses direct
Page 1 sur 1