Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je rêve ? - 19 messages, 5834 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KaLIF - 30/03/2020 11:42:45
Yep c'est l'enfer en ce moment de soloq
Réponse #12
Par eNjj - 30/03/2020 12:22:20
Dites pas ça les gars... C'est connu il y a pas de cheater sur cs go, on est juste mauvais lol
Réponse #13
Par noSaga- - 30/03/2020 13:06:59
Dites pas ça les gars... C'est connu il y a pas de cheater sur cs go, on est juste mauvais lol


oui.
Réponse #14
Par MJT34 - 30/03/2020 18:59:35
En faceit c est actuellement bien chiant ''
Level 10 avec peu de match (-100) avec un compte qui date de 2semaines et idem pour le compte steam..
Made in Russia la plupart du temps, bien évidemment.


Le pire reste les turques crois moi ...


Avant de pointer du doigt les autres communautés, faudrait déjà balayer devant sa porte. Les joueurs français ne sont pas des anges et ça dans tous les secteurs du jeu, que ce soit comportement toxic, troll ,cheat, etc...
Réponse #15
Par claymore75017 - 30/03/2020 21:29:16
En faceit c est actuellement bien chiant ''
Level 10 avec peu de match (-100) avec un compte qui date de 2semaines et idem pour le compte steam..
Made in Russia la plupart du temps, bien évidemment.


Le pire reste les turques crois moi ...


Avant de pointer du doigt les autres communautés, faudrait déjà balayer devant sa porte. Les joueurs français ne sont pas des anges et ça dans tous les secteurs du jeu, que ce soit comportement toxic, troll ,cheat, etc...


Il me semble pas avoir dit qu'on était clean :D
Mais malheureeusement a chaques fois que je croises des turques ils sont next level shit .
Pas de scéne pro chez eux pourtant mais ils ont juste a aller chercher sur face it ou même en MM et t'inquiète ca va au minor Oklm comme on dirait dans le jargon
Réponse #16
Par shamalow - 31/03/2020 09:25:54 - Modifié le 31/03/2020 11:41:44
Les français ont le melon et sont beaucoup moins bon de ce qu'ils pensent l'être.
Les turcs sont des génies.
Les russes c'est la loterie.
Je vous laisse terminer avec les autres nationalités
...
Réponse #17
Par Seffy - 31/03/2020 15:00:06
En faceit c est actuellement bien chiant ''
Level 10 avec peu de match (-100) avec un compte qui date de 2semaines et idem pour le compte steam..
Made in Russia la plupart du temps, bien évidemment.


Le pire reste les turques crois moi ...


Avant de pointer du doigt les autres communautés, faudrait déjà balayer devant sa porte. Les joueurs français ne sont pas des anges et ça dans tous les secteurs du jeu, que ce soit comportement toxic, troll ,cheat, etc...


Il me semble pas avoir dit qu'on était clean :D
Mais malheureeusement a chaques fois que je croises des turques ils sont next level shit .
Pas de scéne pro chez eux pourtant mais ils ont juste a aller chercher sur face it ou même en MM et t'inquiète ca va au minor Oklm comme on dirait dans le jargon


Pas de scene pro? et Space Soldiers ils viennent de l'espace? :)
Réponse #18
Par BreizhBender - 01/04/2020 04:39:46
perso, j'ai report des suspect level 100. Avant on recevait une notif comme quoi "un mec que vous avez report a été vac ban", mais depuis un moment, il n'y a plus de message. les mek sont bien vac (je le vois car j'enregistre et je check leurs profils steam), mais on a plus la notif. on dirait qu'il y a soit un bug, soit gaben ne veut plus montrer qu'il y a des cheater. Si vous avez plus d'infos sur ce sujet, dites moi !
Réponse #19
Par strida - 01/04/2020 09:13:11
J'en ai croisé des mecs très louche sur faceit niveau 10, compte de 6 mois, 120 games too strong tel un pitbull..
mais honnêtement.. les turques mon pote.. sans être méchant c'est les pires tricheurs que j'ai pu croiser. Ils ont rien à perdre sache le xD.
Réponse #20
Par KaLIF - 01/04/2020 10:45:11
J'en ai croisé des mecs très louche sur faceit niveau 10, compte de 6 mois, 120 games too strong tel un pitbull..
mais honnêtement.. les turques mon pote.. sans être méchant c'est les pires tricheurs que j'ai pu croiser. Ils ont rien à perdre sache le xD.


Les Portugais sur irc aussi
Page 2 sur 2
1
2