Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je cherche team ou structure sérieuse - 1 messages, 1267 vues
1er message
Par NMR - 22/12/2017 16:29:00
salut
Bonjour/Bonsoir, je recherche une équipe CS:GO en temps qu'awp Sérieuse avec de l'ambition mg1 eagle
Je suis récemment passé de mge à mg1 après avoir enchainé les games avec des mates toxic, qui ne parlent pas ou qui sont vraiment mauvais ou encore qui trollent. C'est aussi pour cette raison que j'ai eu le déclic de vouloir rejoindre une team car au fond jouer tout seul ou que avec quelques connaissances, ca mène a rien. Je souhaite être l'awp car je pense que mon niveau à l'awp est satisfaisable. J'aimerais bien être recruté dans une team ou l'ambition est de faire des lans plus tard, de vraiment progresser, de pracc a des heures données, mm à des heures données etc j'aimerais bien tomber sur une team sériieuse (qui rigole quand meme evidemment) une team avec lequel surement faire des lans l'été prochain voila voila c'est tout pour moi maintenant je me présente
Prenom : Nassim
Age: 14 ans
Pseudo: nmr
Rank: MGE
Disponibilités:
Temps Joué sur CS:GO: 1 an
Rôles CT : Awp
Rôles Terro: Awp
Map favorites : Cache, Cobble, Mirage, Inferno, Overpass
Défauts: m'énerve souvent contre moi même
Qualités: Je suis pas toxic, Bonne Communication, Je suis sympas, Je sais jouer en team
Vos motivations: Envie d'évoluer loin, (Tournois online, Lan, ect ...)

Si vous êtes interreser ajoutez moi.
Réponse #2
Par Azraq - 27/12/2017 04:25:42 - Modifié le 27/12/2017 04:26:02
On est une team de 4, intéressés par ton profil, mais impossible de t'ajouter sans lien à ton compte steam ^^' donc voici le mien si tu recherches toujours ajoutes moi et envoie moi un message, je répondrais dès que je serais connecté
http://steamcommunity.com/profiles/76561198090828702/
Page 1 sur 1